Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le néo est du métal ? pour ou contre?

• 720 réponses
  • 54 participants
  • 8 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le néo est du métal ? pour ou contre?
Personnellement pour moi le néo n'est pas a classer dans la catégorie métal.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Dans une famille ,on est pas obligé d'aimer tous les membres

bon tu veux quoi la ? niqué le débat c'est ça ? c'est pour ou contre, pas entre les deux désolé !! ou tout blanc ou tout noir (ou noir et blanc pour les black metalleux dans la neige)

bon tout les centristes hop par ici :fleche:
32
Ouais tout pareil que Lonewolf, j'aimerais que quelqu'un m'explique exactement les définitions de chaque style.

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
33
D'accord le néo a le gros son du métal mais la mentalité il y est pas!

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
34
Un piti truc: pk à la fnac y a un rayon heavy un black death et à part un truc je sais plus le nom qu'ils mettent ms avec le neo et hardcore dedans? Pi y a aussi une catégorie goth qui est à séparer aussi dc faisons le.
35
Style de quoi :mdr:
36

Citation : .tu trouves que les neo le sont,laisse moi rire,à part jouer sur 1 corde(la si en particulier)

Alors Yves Duteil qui joue sur six cordes (en même temps) c'est du metal :???: :???: :???:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
37
Pas obligé,c'est aussi pour les concerts.
38

Citation : D'accord le néo a le gros son du métal mais la mentalité il y est pas!

Alerte Boulet :mdr:
J'y connais rien à vot musique, mais vu de l'extérieur ça fait vraiment pitié ! On croirait des gosse de 14 ans.
Je reste, je me poile trop !!!!
39
Exact PM :bravo:

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
40

Citation : D'accord le néo a le gros son du métal mais la mentalité il y est pas!

La mentalité du metal : ahahahahahahahah je vois qu'elle est bien belle