Le néo est du métal ? pour ou contre?
- 720 réponses
- 54 participants
- 10 191 vues
- 1 follower

S l i d e

Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!
Slide
www.abscones.fr.st

gatman

ok je sors

w0gO

nouveau... donc voila ça veut rien dire, t'as un thread qui sert a rien t'es content ? si t'allais egorger un poulet ?

Harlequin

S l i d e

trop drole!
parce que le metal c du viox metal alors?

Slide
www.abscones.fr.st

Lonewolf

Harlequin

w0gO

Harlequin

Sinon tt nouveau style serait appelé neo

Anonyme

Wewe

Anonyme

Putain vous avez raison on a l'air con quand on s'embrouille mais ce qui fait palisir c'est que vous aussi vous avez l'air supercon avec vos long cheveux qui se font tirer dans tous les sens

PS:ceci n'est pas a prendre au premier dégres

MAis bon quand les rockeuze venais nous donner la lecon ca me faire rire

FredSkaut

ok ok tapez pas je sors tout seul

Lonewolf si tu me cherche je suis dehors !!

@+
Fred de SKAUT
supportez la scène locale lorraine !!
www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st

Fuyuhiko

Citation : Le metal ou le neo metal, temes parfaitement identiques, font partie intégrante de la variété musicale pour jeunes adolescents qui attrappent la plupart du temps des crampes à force de branler le manche de la guitare et/ou de trop tirer sur l'élastique.
Souvent puceaux, toujours sales, ils refoulent beaucoup et hébergent des colonies de poux dans leur chevelure entretenue à la bière bon marché.
I'm Back

S l i d e

a encore 5 ans

S l i d e

a encore 5 ans

Slide
www.abscones.fr.st

Lonewolf

Watcha90

gatman

c'est quoi ta source fuyu que je rigole deux minutes ?
deja que ce thread est bien riche en choses rigolotes
et puis c'est important comme question, tout ca , le métal, est ce que les vrais hommes mangent des quiches, la fondue, les pommes de terres <melange tout>

Harlequin

moi je resterai à pas aller aux concerts si y a du neo et pi c tout vous vous en porterez pas plus mal en plus

S l i d e

Slide
www.abscones.fr.st

w0gO

doka

Je viens de tomber sur votre thread les gars,
le numetal n'est pas a banir du metal mais de la musique
cest une honte !!!! des jeunes trou du coup qui se dise musiciens, metalleux de surcroits, habillés a la boys band, toujours bien rasés bien habillés soucieux de leur image et du fric qu'ils amassent, music basé sur le groove mais pas les sentiments réels, des jeunz à la con beau gosse manipulé par les maison de disque, petits pantins de merde faisant de l'ombre au vrai metalleu qui se dechire le cul tous les jours à sortir quelque chose de valable, de trippant, des sentiments réels quoi.
Ce sont de faux rebels mediatiser pour amener le metal dans le showbiz, pour ke les grosses maison de disque amassent encore plus de fric
Les gens sont bien naifs....

Anonyme

Citation : Alors les gatteux ca se chamaille comme des vulgaire rappeur genre t commecial et moi j suis underground
Putain vous avez raison on a l'air con quand on s'embrouille mais ce qui fait palisir c'est que vous aussi vous avez l'air supercon avec vos long cheveux qui se font tirer dans tous les sens
PS:ceci n'est pas a prendre au premier dégres
MAis bon quand les rockeuze venais nous donner la lecon ca me faire rire
Bon j repete les mek comme vous me calculer pas

w0gO

Citation : Merci watcha90
gniiiiiiii

w0gO

Citation : des jeunes trou du coup
tu sré pas un peu portugais toi ??

Citation : Alors les gatteux
chui pas gratteux jme sentais pas concerné

- < Liste des sujets