Le néo est du métal ? pour ou contre?
- 720 réponses
- 54 participants
- 10 495 vues
- 1 follower
S l i d e
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!
Slide
www.abscones.fr.st
S l i d e
mais t plu ou moins obliger de mettre des etiquettes (surtout pour le néo sinon tu connais pas le prix. lol) le mélanges des musiques c possible
le melanges des mentalité c pas toujours evident surtout quand c 2 avis opposé
Slide
www.abscones.fr.st
w0gO
Citation : resultats tu te fais chier parce que c un style que tu naprecie pas
[Mode grosse voix]
oué mais tu vois le musicien qui fait de la musique avec ses tripes et bin il est capable d'apprécier n'importe quel style du moment que c'est une musique sincère faites avec les tripe... oué pour sur
[/mode grosse voix]
les etiquettes te renforcent dans tes prejugés de moineau : c'est du néo
wapi
gatman
on en revient à l'eternel debat esthethique : faut il mettre un nom sur ce qu'on aime ?
pour ma part, peu importe d'ou ca vient du moment que ca flatte mes cages à miel mais c'est pas en regardant mtv que ca risque d'arriver
S l i d e
pas daccord avec toi. tu va pas aimer une musique juste parce que le musicien il la fait avec ses tripes. tu di nimp
Slide
www.abscones.fr.st
w0gO
Citation : pas daccord avec toi. tu va pas aimer une musique juste parce que le musicien il la fait avec ses tripes
franchement si, je suis capable d'apprecier n'importe quel style musical du moment que c'est de qualité.
S l i d e
la qualite n'est maleureusement pas toujours la.
Slide
www.abscones.fr.st
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Watcha90
Citation : franchement si, je suis capable d'apprecier n'importe quel style musical du moment que c'est de qualité.
idem
S l i d e
tant que c de la qualité
hors la qualité est subjective
Slide
www.abscones.fr.st
S l i d e
Slide
www.abscones.fr.st
w0gO
Citation : la qualité est subjective
Citation : Mais le néo n'est toujours pas devenu du métal et n'en deviendra jamais.
j'ai comme l'impression que t'es un boulet et que tu le resteras
Franz78
Watcha90
Citation : Esperons qu'ils comprennent qu'ils n'appartiennent pas à notre gde et fraternel famille qu'est le metal.Ils ne sont pas les bienvenue.
T'inquiètes pas la famille des boulets on te la laisse...
S l i d e
pour l'instant je crois qu'on a gagné. on moins sur ce forum. c un bon debut
Slide
www.abscones.fr.st
S l i d e
Slide
www.abscones.fr.st
Watcha90
Citation : pour l'instant je crois qu'on a gagné. on moins sur ce forum. c un bon debut
Ah ca oui t'as gagné, le metal a maintenant une image magnifique sur ce forum...
Martis
Edd El Manouche
Watcha90
cristuff
Citation : pour l'instant je crois qu'on a gagné. on moins sur ce forum. c un bon debut

Bravo ! Félicitations !
Retourne dans ta grotte maintenant
Niro
ok je sors
N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
w0gO
[voix d'ado]
ouééé le rap c'est nul !!!!
[/voix d'ado]
S l i d e
Slide
www.abscones.fr.st