Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2003 à 15:55:28Le néo est du métal ? pour ou contre?
Personnellement pour moi le néo n'est pas a classer dans la catégorie métal.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!
Bah neo ca veut dire nouveau et le premier Korn il est sorti quand??? Hein???
Alors c'est toujours "neo"
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
106Posté le 20/08/2003 à 17:02:03
Ben c peut etre du neo hard rock lol
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
107Posté le 20/08/2003 à 17:03:08
Putain jme tue a vous dire que le néo ça veut rien dire ça ne DELIMITE RIEN, dans ce cas la le Black métal a été du NéoMétal a un moment donné va y avoir du suicide ce soir
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
108Posté le 20/08/2003 à 17:03:18
Lone ca veut rien dire la ca a été appelé neo a l'époque si ca le reste c parcequ il y a bien une différence.
Sinon tt nouveau style serait appelé neo