Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arthur : Negresse Blanche

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 776 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arthur : Negresse Blanche
Tour à tour, hilarant, entrainant, touchant à souhait, kitsch mais superbe, nostalgique...cet album est une merveille!! Ce type est une merveille! :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu l'as déjà vu improviser sur scène? Ce gars est un pur jazzman! Même quand il tape à poings fermés sur son piano c'est musical! :aime:
12
Il pourrait aussi bien jouer de la bombarde avec ses narines, je trouverai ça toujours aussi génial et sublime. Rah la la... les fils de musiciens... ils ont ça dans le sang, et nous on est tous petits à côté d'eux.
13

Citation : (putain mais j'ai rien compris à l'utilisation des synthés moi... :( ....qui suis je?? :(( )


:mdr:
14
En tout cas on se tient au courant pour les prochaines dates parisiennes, je l'ai raté en juillet dernier, et j suis dégouté... :((

tiens ecoute donc ça sinon:

c mon groupe manouche:
Sweet georgia brown

Nuages

des standards!!! :8)

Citation : les fils de musiciens... ils ont ça dans le sang, et nous on est tous petits à côté d'eux.



:((
mais bon on a d'autant plus de mérites! na! :mdr:
15
Saint-Cloud very much pour le lien de ton site. J'irai y faire un tour après manger :clin:

Euh, pour les dates parisiennes, je serais pas d'un grand secours... pour les dates bordelaises peut-être :)
16
Ah marde! :|
Justement s'est à arcachon que je suis devenu fan d'arthur h, y a tout juste une semaine!!
hihi! :8)
17
Eddebish, je viens d'écouter "Nuages" sur ton site (j'écouterai les autres mp3 dans la semaine: là je suis pas chez moi, j'ai qu'une connection 56k)... hé bé c'est bien sympatoche, ma foi. Bon feeling et bonne maîtrise (je peux pas dire grand chose de plus, je connais rien en jazz manouche :oops: )!

Ça me rappelle une cassette que j'avais choppée à mon père quand j'étais gamin. C'est une reprise de Django Reinhardt / Stéphanne Grapelli ? (d'ailleurs je me pose la question: y a-t-il d'autres personnes qui ont fait du manouche? :clin: )
18
http://www.arthurh.com... très beau site.

Putain, la pochette de son dernier disque... j'avais pas fait gaffe sur alapage.com! Ma parole mais c'est qu'il commence à devenir racoleur le saligaud! :mdr:
19
20

Citation : la pochette de son dernier disque... j'avais pas fait gaffe sur alapage.com! Ma parole mais c'est qu'il commence à devenir racoleur le saligaud


et l'intérieur n'est pas mal non plus...
Bon, tlès zoli site d'althul. :bravo: :aime:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites