Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce qu'il y a des Normands sur AF (Dieppe et alentours) ?

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 849 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce qu'il y a des Normands sur AF (Dieppe et alentours) ?
Salut à tous, je vais faire un peu d'autopromo... :mdr: :mdr: :mdr:

Je suis guitariste dans un groupe de neometal (et oui !) et on joue samedi soir (le 23 aout vers 22h30)à Dieppe, salle Paul Eluard.
:bravo:
Le groupe s'appelle F.A.K.E. et on vient de Liège en Belgique. Nous sommes le seul groupe à l'affiche et nous serons suivi par trois DJ's : RnB, House et Ambient.
:bravo:
Le concept de la soirée est de faire une soirée Made in Belgium avec de la bière belge et d'autres spécialités bibitives. L'entrée est gratuite pour les filles avant 22h00. :bravo:

J'espère que le message va passer et qu'éventuellement, on pourra rencontrer quelques Afiens du coin... :bravo:

On boira un chtit coup ensemble...
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est ok si c'est des grands anneaux :mdr:
ou à la rigueur une plume d'indien :mdr: :mdr:
12
Il en a sur les deux oreilles. ET il a des t shirt a tete de mort.... :mdr: Mais tres cool. Les metaleux sont toujours cools, meme ma maman me le dit
13
Les métalleux sont cool :bravo:

14
Je vais raconter mon discours a deux balles, mais bien que detestant cette musique en general, je kiffe a fond els concerts de metal et les metaleux. Sont a fond dans leur truc, et c'est toujours les derniers a partir quand il y a du matos a ranger :mdr:
15
16
Je crois que s'il y aviat pas la musique, je serais metaleux dans une autre vie :mdr:
17
:mdr: :mdr: :mdr:
Gabou, j'ai vu que tu étais fan de Miles et de John Coltrane.
Est-ce que tu as eu l'occasion de voir le Dvd Miles Davis story avec des tonnes d'images d'archives du quintet de Kind of Blue (et de tous les autres - même Miles avec Bird) ?
C'est trop somptueux. Je le regarde tout les deux jours depuis 2 semaines.




Nous ne sommes pas dignes

18
M'en parle pas. je suis en train de lire une bio de Sun ra et une bio retracant a Love Supreme. En plein dedans

Quelque part, je me pose la question de l'interet de continuer la musique apres des gars pareils... C'est sans espoir :((

Mais je connais pas le DVD ( vu qu'il y a BilL Evans dedans, mon maitre a penser, je vais certainement regarder de plus pres ce DVD ... )
19
Je suis en train de lire un bouquin de Frank Bergerot (ancien rédac'chef de Jazzman je pense) qui s'appelle 'Miles Davis - introduction à l'écoute du jazz moderne' et c'est vachement complet : biographie entrecoupée d'extraits de l'autobiographie de Miles, entrecoupée de partitions , d'exemples d'harmonies et de rythmes relatifs à toutes les périodes Davisiennes. :bravo:



Dvd historique


On pourrait peut-être créer un thread Miles Davis et les grands jazzmen (ça risque pas de dévier, en théorie....)
20
Ouais, enfin Miles, c'est pas vraiment du jazz... C'est du jazz pour blancs, il y a plus de blues dedans :mdr: ( serieux, si tu peux lire des articles de journauix de l'epoque, tu hallucinerais... L'histoire ne fait que se repeter. )