Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce qu'il y a des Normands sur AF (Dieppe et alentours) ?

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 848 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce qu'il y a des Normands sur AF (Dieppe et alentours) ?
Salut à tous, je vais faire un peu d'autopromo... :mdr: :mdr: :mdr:

Je suis guitariste dans un groupe de neometal (et oui !) et on joue samedi soir (le 23 aout vers 22h30)à Dieppe, salle Paul Eluard.
:bravo:
Le groupe s'appelle F.A.K.E. et on vient de Liège en Belgique. Nous sommes le seul groupe à l'affiche et nous serons suivi par trois DJ's : RnB, House et Ambient.
:bravo:
Le concept de la soirée est de faire une soirée Made in Belgium avec de la bière belge et d'autres spécialités bibitives. L'entrée est gratuite pour les filles avant 22h00. :bravo:

J'espère que le message va passer et qu'éventuellement, on pourra rencontrer quelques Afiens du coin... :bravo:

On boira un chtit coup ensemble...
2
3
La Normandie n'est pas trop à l'écoute ce soir :((
4
Si j'ai l'occasion je viendrai
5
Désolé j'ai parlé trop vite je vais bientot avoir exam; donc pas possible
6
La normandie est a l'ecoute mais habite un peut lion de Dieppe et trouve que faire sa promo
aupre de gens qui ne sont pas concerne pour la mojarite (a par les Diepois) c'est peutre un peu moyen
sans hostiliter aucune contre toi je donne mon avis...
7
Je sais bien mais bon...
Ca coute rien d'essayer :clin:
8
La vraie question : est ce que tu estimes que tu fais du metal ? :mdr:

:oops: :fleche:
9
Je rectifie : je fais du neo tout court parcequ'il faut les cheveux longs pour faire quelque chose qui porte le nom de metal :mdr: :mdr: :mdr:
10
C'est pas vrai. J'ai un pote qui ecout beaucoup sinon exclusivement du metal, c'est meme sa cause, mais...

Il est rase :oo:

Mais il a des boucles d'oreille, alors ca va, je pense, non ?