The Original Talkin' Pub Dub
- 167 réponses
- 19 participants
- 7 101 vues
- 14 followers
patmar
j''vais à une brocante musicale ce w.e
j'espere que je vais tombé dessus...
Anonyme
Est ce que quelqu'un aurait des noms de groupes qui sortait de la zic dans les années 80, mais sous DIGITAL REGGAE (qui était trés proche du Dub)???
Un pote de Paris me ramenait régulièrement des cassettes, mais sans les noms et je kifferais bien de retrouver 1/2 morcifs, histoire de me faire plaiz, mais surtout pour étudier ça d'un peu plus prêt (ma mémoire n'est plus ce qu'elle etait
THX

Désinscription AF
Anonyme
Mekelo [Funkysushi]
Anonyme
Du coup il me propose les 2 qu'il lui reste.
J'ai essayé de négocier les tubes si je prends les 2, j'attends le montant total pour voir.
Si elles fonctionnent bien à l'arrivée, que j'ai pas besoin d'en garder une pour les pièces il y en aura une à vendre pour les gens du talkin'pub dub si quelqu'un est interessé.
Je préfère le dire toussuite ( // à la thune) même si c'est pas complètement fait, ça sent bon!
Mellow mood
Funky Play Boy
Et salut à tous!
Au passage je vous conseille les compilations Dubhead et "a new breed of dub" ,c'est du steppa anglais prinicipalement,vraiment du bon son (Disciples,alpha&omega,east meets west,Iration steppas,D. rootical,Busch chemist... pour les plus connus).
Sinon la semaine prochaine je vais voir Impro Dub à Limoges au Jonh Lennon(qui est une petite salle bien sympa),et ça c'est cool!

Talk about the Blues.
Anonyme

Désinscription AF
Funky Play Boy
Talk about the Blues.
La fouine
DUBWISE
ps: plus d'info sur la future page myspace du projet commun qui fera vivre en direct la création....
J' vous tiens au jus............
Anonyme
Hors sujet : j espere et je pense franchement etre en france a ce(s) moment(s), pour l instant chuis bien pres de mes bisons
et Liwia est nee le 26 septembre @ 18h05
++ Mr fouine !! ca c est du scoop
La fouine
Hors sujet : FELICITATION MON BON
Anonyme
Hors sujet :
Marci boucoup
!! de meme pour ce projet megafumant
c est bien comme ca je vais organiser mon calendrie mega charge en consequence
..je suis donc l affaire de pres 
Anonyme

Anonyme
Funky Play Boy

Je vais suivre l'affaire...
Allez tout ça motive bien pour aller programmer quelques pattern pour mes dubs...
Talk about the Blues.
Anonyme
Prix de base: 175$
Préamp retubé (tubes sylvania NOS): 35$
Elle à le bouton de contrôle.
Le spring tank ne sera pas d'origine, il en propose un neuf pour 15$
Frais d'envoi par USpostal les autres étant hors de prix: 36$
Ca fait environ 490$, vu le prix final si personne n'est intéressé je n'en prends qu'une.
Je n'ai aucune garanties hormis sa bonne foi et la discussion avec lui qui me met en confiance.
Quelques photos d'un des bestiaux et les coûts d'envois:

La fouine
Anonyme
C'est pas encore le prix définitif, j'ai pas fini de discuter en fait.
Anonyme
Bandini
Sinon ceux d'avant
D'ailleurs il davait passer au Batofar à Paris recemment...
Bandini
Anonyme
Citation : Tu as écouté quoi de lui, parce que je trouve ses 2 derniers albums bof bof.
Sinon ceux d'avant
bah je crois que j'ai a peu pres tout ecouté

Cyclyk
Citation : D'ailleurs il davait passer au Batofar à Paris recemment..
Hors sujet : salut Mkl
Ne ratez pas Pole "près de chez vous" si vous avez cette occasion, en live c'est une grosse expérience bien physique et trippante.
Sinon je plussoie Bandini également, les derniers cd qu'il a sorti ne sont pas passionnant mais la série en couleur (le rouge par exemple!!) est vraiment bonne!
Anonyme
Hors sujet : tient cyclik ca faisait longtemps, quoi de neuf l'ami?
La fouine

Le DUB français et internationnal vient de perdre un de ses piliers.....nous sommes dans un désespoir profond...il laisse sa compagne et ses deux "minitensions"...RIP Brother.
Improvisators dub crew
- < Liste des sujets
- Charte