Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dis la fouine, les eq valent le coup malgré la simplicité de l'objet ?
J'en ai loupé un à 60 euros y'a quelques temps j'avais pas trop envie de m'encombrer j'avais déjà un tape-echo à l'époque.
On a la possibilité de faire des boucles de feedback ? j'ai pas l'impression.
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37Posté le 19/09/2007 à 23:13:23
Citation : Sympa de la voir sur des grandes tofs, elles viennent de quel site?
ebay, elle est d'ailleur au enchère.
0
Anonyme
5492
38Posté le 19/09/2007 à 23:47:13
'tain j'y crois pas elle est dans mes recherches favorites j'ai pas eu de mail
cimer!
0
Anonyme
5492
39Posté le 20/09/2007 à 16:00:12
A propos des échos à bandes,lequel offrirait le plus de possibilités niveau écho/délais , plus je regarde les façades plus je me dis que le re201 est au dessus du lot pour cet usage grâce au mode sélector bien fourni , je me trompe ou pas?
0
La fouine
1192
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
40Posté le 16/05/2009 à 11:03:09
Je ne sais qu'exprimer en vous annonçant la disparition de notre frère MANUTENSION décédé hier matin
Le DUB français et internationnal vient de perdre un de ses piliers.....nous sommes dans un désespoir profond...il laisse sa compagne et ses deux "minitensions"...RIP Brother.
Improvisators dub crew