Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C 'est extrèment rare (j'ai même pas trouvé de photo) mais H/H a fait un echo à bande+reverb à ressort (abba shanti l'utilise).....
Sinon toute la série dynacord (vous allez dire ue je radotte) fonctionne très bien.
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
43Posté le 21/09/2007 à 10:41:58
Mmmmmmmmmm elle est pour qui la Fisher SpaceXpander ?
0
Anonyme
5492
44Posté le 21/09/2007 à 11:55:48
Ils sont pas plus intéressants les echochord mini que les S65 avec leur slider par hasard la fouine ?
0
Anonyme
5492
45Posté le 21/09/2007 à 12:24:34
Rho y'a des galeries de delays à bandes exotiques par là :
Quelques echos, dans l'ordre chronologique, avec en premier le binson à galet magnétique.
un autre binson
un new school de chez full tone
si vous trouvez un binson dans un bon état n'hésitez pas si vous aimez les echo bien vintage sans le souci de la bande, il y a juste les têtes à nettoyer.
Si ça intéresse quelqu'un voilà une spring reverb des 60's: ACULAB SPRING REVERB.
J'ai demandé des tofs au vendeur, voilà sa tronche:
Tu changes la moquette caca d'oie par de la moquette à poils longs rose pimp ou bien de l'imitation leopard ça peux bien le faire!
0
La fouine
1192
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
50Posté le 16/05/2009 à 11:03:09
Je ne sais qu'exprimer en vous annonçant la disparition de notre frère MANUTENSION décédé hier matin
Le DUB français et internationnal vient de perdre un de ses piliers.....nous sommes dans un désespoir profond...il laisse sa compagne et ses deux "minitensions"...RIP Brother.
Improvisators dub crew