Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les TAM 19 ou 21 sont pas si chers.
Chez dynacord y'a l'Echolette SE300 qui doit le faire aussi un mixer amplifié 8 pistes avec delay à bande intégré, ça coûte rien.
Je viens de craquer sur un petit multi-effet analo Soviétique pas très cher:
Formanta lider-2.
C'est un synthé guitare avec suboctaver, disto, eq, flanger, chorus.
Il parait que le suboctaver est énorme, ça doit bien le faire pour le dub j'ai hâte de le tester.
0
La fouine
1192
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 19/09/2007 à 12:52:57
L'echolette 300 est vraiment un super outil........quant à ton truc russe ça doit donner des trucs bien jouissifs avec une basse dedans
0
Anonyme
5492
24Posté le 19/09/2007 à 13:09:14
Ah oui ? au niveau controle du delay on peux faire quoi sur le se300 ?
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25Posté le 19/09/2007 à 13:11:13
Le set d'effet de king tubby (king jammy et scientist):
un echoplex et une reverb fisher space expander à lampe qu'il a bidouillé.
le set d'effet de lee perry:
un super phaser (prototype du biphase de mutron) et un re 201 Roland
Bien joué ;)
j'utilise actuellement le dub station de audiodamage mais je crois que je vais me laissé tenter par celui ci dont j'ai essayé la démo et qui est vraiment une bonne émulation, même si le vrai à une profondeur inimitable....
je suis un collectionneur d'echo typé vintage, Stage echo korg, re 201 roland, chorus echo roland, re 20 boss que je reçois bientôt qui est une émulation du RE201 en pédal twin de chez boss, et en plugin le dubstation.
0
Anonyme
5492
28Posté le 19/09/2007 à 13:31:10
RE20 je le connaissais pas
Comparo bienvenu entre le 201 et le plugin quand tu l'aura reçu wo!
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29Posté le 19/09/2007 à 13:44:17
Pas de problème
je ferais un comparatif de la même source envoyé dans le re 20, le re 201, et l'émul de sound font.
0
La fouine
1192
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30Posté le 16/05/2009 à 11:03:09
Je ne sais qu'exprimer en vous annonçant la disparition de notre frère MANUTENSION décédé hier matin
Le DUB français et internationnal vient de perdre un de ses piliers.....nous sommes dans un désespoir profond...il laisse sa compagne et ses deux "minitensions"...RIP Brother.
Improvisators dub crew