Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai redécouvert .

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 239 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai redécouvert .
Deuxième coup de coer de mes vacances... j'ai acheté des revue d gratte, comme d'hab et je suis tombé sur un guitar part special acoustiqe avec CD de démo .. et il y avait un arrangement guitare seul de Brothers in Arms .... et j'ai recdécouvert ce superbe morceau, magnifiquement arangé sur lequel j'ai pssé ques heures, rien de tres compliqué mais quand on a l'habitude du médiator, les basse d'accompagnement, les inteventions solo, le theme en parallle , tout ca , c'est po facile ....

enfin, juste ca : je vous conseille, si comme moi, vous avez aimé dire straits et qiue vous ne les écoutez plus trop... guitar part acoustique ce moi ci ...

du coup j'ai racheté love over gold ....
2
J'aime dire straits je passe ma vie à les écouter mais malheureusement les parties acoustiques sont peu fréquentes.
Je vais l'acheter
3
Up :fleche:
4
Je pense pas qu'on aura bocou de succes ...
5
Tiens moi au courant
6
J'arrive sans trop de problèmes à jouer la version électrique, la version acoustique est si dure que ça?
7
C'ets pas qu'elle est dure, y a rien de tres technique, c'ets le fait que c'est un arrangement guitare seule qui reprend le thème du chant, l'accompagnement (avec des basses alternés, des arpeges) et les interventions guitare solo... a jouer au doigts donc, quand on a l'habitude de ce genre de truc, c'est simple, mais quand on ets un gros bourin electrique au mediator comme moi, c'ets pas oimmédiat. le deuxième truc c'ets que j'ai pas l'habitude de lire un partoche (meme en tab), en général, j'apprends par coeur, a force, mais là, y avait pas moyen a cause des subtilités dans tous les coins ... dépeche toi de l'acheter, ca finit fin aout.. au pire, je te ferai une copie