Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos de Muse et de Queen.

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 833 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A propos de Muse et de Queen.
Je vous conseille (si ce n'est pas déjà fait...) de jeter une oreille et un oeil sur le DVD du Live At Wembley de Queen, ça en vaut le détour...

Sinon, je trouve que le site de Muse est très bien fait (www.muse-official.com pour les intéressés....).

Voilou
@+
INDESON, c'est bien !
2
Il a quoi le dvd de wembley par rapport à la vidéo? j'ai la vidéo depuis un p'tit paquet d'années... ça vaut le coup d'acheter le dvd ou c'est strictement la même chose?
Audiofanzine Football Club
3
Ben il y a 2 dvds... Un est consacré à des bonus et la vidéo du concert est, je pense identique... Surement une meilleure qualité vu que c'est du numérique...
Mais je veux pas te dire de conneries vu que j'ai pas vu la cassette...
INDESON, c'est bien !
4
Mouais... je vais garder la cassette alors. merci! :clin:
Audiofanzine Football Club
5
Et ya quoi dans les bonus :?:
6
Freddy qui fait ses vocalises, brian may qui s'échauffe... les trucs dans le genre j'imagine non?
Audiofanzine Football Club
7
Ou bien des interview de Brian et Roger ya qui disent "ah mon dieu, il chantait bien, Freddie"...
8
Dans le DVD il y a surtout l'intégralité du concert alors que sur la K7, il en manque un bon tiers!
9
Ah bein voila! dans le dvd y'a exactement la même chose que sur le double cd alors? c'est ça?
Audiofanzine Football Club
10
Dans les bonus il y a :

* wouha z'êtes trop forts ! 1 interview de May et Taylor
* Documentaire en backstage
* Multi angle feature
* Gallery photos (mais en forme de diaporama)
* Rehearsal and friday concert excepts

Sinon c'est bien entendu l'INTEGRALE du concert.
Je sais pas si sur la cassette ça se fait mais Deacon et May partent un peu trop tot et Mercury était en train de boire un verre d'eau. Du coup il n'était pas près.... Peut-être que ce genre de choses ont été coupées au montage sur la cassette...
INDESON, c'est bien !