Depeche Mode
- 1 325 réponses
- 104 participants
- 39 907 vues
- 72 followers
NeKronembourg
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/08/2003 à 18:42:22Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Anonyme
521410
111 Posté le 24/10/2003 à 23:48:12
Pour écouter du dm, tu écoutes recoil ?
Alors dm n'est plus dm depuis le départ de wilder ?
Non c'est impossible, l'âme, gore est encore là. Plus pour longtemps, d'après les rumeurs, ils retourneraient en studio en debut 2004 pour le dernier album voir l'avant dernier.
Alors dm n'est plus dm depuis le départ de wilder ?
Non c'est impossible, l'âme, gore est encore là. Plus pour longtemps, d'après les rumeurs, ils retourneraient en studio en debut 2004 pour le dernier album voir l'avant dernier.
Lyynk
2009
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
112 Posté le 26/10/2003 à 12:31:19
Pour moi, dm sans alan wilder n'est plus dm. Il apportait vraiment l'équilibre parfait dans les morceaux en durcissant par ces arrangements les compositions très bonnes mais parfois un peu légères de Gore. Le travail qu'il a fait au sein du groupe a vraiment été énorme.
Les 2 albums qui m'ont vraiment retournés sont en 1er Black Celebration sans les bonus assez pourris et ensuite music for the masses. Les morceaux i want you now, to have and to hold, nothing, here is the house, stripped, it doesn't matter two, fly on the windscreen sont vraiment terribles. J'aime beaucoup aussi certains morceaux avant 85 comme pipeline, told you so, shouldn't have done that, the sun & the rainfall, shake the disease ...
Les 2 albums qui m'ont vraiment retournés sont en 1er Black Celebration sans les bonus assez pourris et ensuite music for the masses. Les morceaux i want you now, to have and to hold, nothing, here is the house, stripped, it doesn't matter two, fly on the windscreen sont vraiment terribles. J'aime beaucoup aussi certains morceaux avant 85 comme pipeline, told you so, shouldn't have done that, the sun & the rainfall, shake the disease ...
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
Projet Xion
2691
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
113 Posté le 26/10/2003 à 12:41:06
Je suis d'accord avec toi Lyynk
DM n'est plus vraiment DM depuis le départ d'Alan Wilder. Ses arrangements constituaient pour moi l'âme du groupe (oui oui, le mot n'est pas trop fort).
La qualité des maxi a elle aussi sensiblement baissé depuis son départ.
DM n'est plus vraiment DM depuis le départ d'Alan Wilder. Ses arrangements constituaient pour moi l'âme du groupe (oui oui, le mot n'est pas trop fort).
La qualité des maxi a elle aussi sensiblement baissé depuis son départ.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
114 Posté le 26/10/2003 à 12:57:33
Mouais, je susi pas d'accord, car Ultra est vraiment bon. Il y a eu que deux albums de DM depuis son départ, donc c'est un peu chaud pour juger. DM, c'est un peu plus que le son, quand même, même si ça en fait partie.
Projet Xion
2691
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
115 Posté le 26/10/2003 à 13:10:35
Je ne parle pas que du son. Alan Wilder a un don pour tout ce qui est "arpèges synthétiques" et travaille beaucoup sur les voix style vocoder (Recoil - Hydrology en est un bon exemple).
Ca donnait ce côté très pêchu des morceaux et je trouve que "Songs of Faith & Devotion" est le dernier album avec cet esprit.
Depuis, DM est un peu mou... Pas mal, mais mou.
Mais bon, tout ça n'est encore qu'une affaire de goût.
Ca donnait ce côté très pêchu des morceaux et je trouve que "Songs of Faith & Devotion" est le dernier album avec cet esprit.
Depuis, DM est un peu mou... Pas mal, mais mou.
Mais bon, tout ça n'est encore qu'une affaire de goût.
Anonyme
521410
116 Posté le 26/10/2003 à 13:14:28
Et qui était invité de Titi Ardissonne hier soir >>>>>>>>>>>>>>>>>
lui
lui
Seb-s
1453
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
117 Posté le 26/10/2003 à 13:16:31
Merde, si j'avais sû !
Projet Xion
2691
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
118 Posté le 26/10/2003 à 13:16:36
Et oui, c'est dur de repartir de zero!
Lyynk
2009
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
119 Posté le 26/10/2003 à 13:24:45
Y'a pas une redif ???!!!
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
Anonyme
521410
120 Posté le 26/10/2003 à 13:30:16
Oué vu hier soir ! et apparemment y a 9 chances sur 10 que DM se soit fini, Gahan veut s'exprimer d'avantage niveau composition et écriture, donc si Gore continue à vouloir placer dans DM que ses propres morceaux, ce sera la fin
- < Liste des sujets
- Charte