Depeche Mode
- 1 362 réponses
- 106 participants
- 47 958 vues
- 75 followers
NeKronembourg
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Anonyme
Anonyme
Dany
Anonyme
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
Moi je dirait plutôt que les rolling stones c'ets de la merde, mais ça n'a rien à voir et c'est purement gratuit.
Biboulon
Citation : Non ne critique pas les rolling stones: ils ont quand même fait "let it be", c'est un bon morceau
Faut arrêter le Jaja!
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
Anonyme
Le groupe commencera à travailler sur le nouvel album avec le producteur Ben hillier, lundi 17 janvier!!!!!!!!!Pour info Hillier a produit le dernier Blur et a bossé avec un paquet de monde (Erasure, new order, U2)
Source : depechemode.com
Anonyme
Projet Xion
Citation : Le groupe commencera à travailler sur le nouvel album avec le producteur Ben hillier, lundi 17 janvier!!!!!!!!!
J'ai loupé un épisode ou quoi?
Depeche mode va resortir un album?
Dave et Martin se sont réconciliés?
Et Alan Wilder va revenir?
holyhour
armyofsound
Moi je veux juste un p'ti violator version 2005, c'est tout.
Sinon pour moi c'est Le groupe de musique electronique du 20ème siécle !!
Agentcarotte
Aujourd'hui!
Dany
Citation : Moi je veux juste un p'ti violator version 2005, c'est tout.
,moi je veux un Speak and Spell version 2005 avec Clarke pour relever le niveau
Bon ok je
VFred
Ce qu’il y a d’étonnant avec Depeche Mode c’est qu’aucun de leurs albums à mal vieilli (je ne me prononce pas sur les 3 premiers que je connais mal), chose plutôt rare dans le monde de "l’electronic".
Je pense que leur secret, c’est de ne jamais avoir intégré complètement les courants musicaux dans l’air du temps, par définition volatiles.
Certes, le rock gothique, la brit pop, la techno par exemple sont présent au fil de leurs albums, sans être ostentatoire. Depeche Mode, un groupe à côté de la mode ?…Un comble !
Avec R.E.M, Depeche Mode reste un des rares groupes de dinosaures à rester crédible.
Dany
Citation : (je ne me prononce pas sur les 3 premiers que je connais mal)
,Speak and Spell, le premier donc, a pris une claque tout de même; pour le reste ça se tient même si on sent que c'est ...d'époque on va dire.
VFred
En règle générale, je n'aime pas les ritournelles bontempi de Vince Clark... à l'exception de "Don’t go" de Yazoo.
Anonyme
Citation : misérables discothèques de Province
de Provence
Le lecteur aura rectifié lui-même.
VFred
De Provinc, je confirme.
De Charleville-Mézières à Perpignan, la majorité des boîtes de France, c'est beaufland.
Anonyme
VFred
VFred
Anonyme
Dany
Citation : "Just Can't Get Enough", la seule chanson de DM que je déteste
.....c'est vrai que Just Can't Get Enough est soulante....moi c'est "work hard" que je deteste. J'ai du l'écouter 3 fois dans ma vie...ça m'a suffitAllez les autres, osez, il y a bien une petite de DM qui vous gonfle?
VFred
Je pas trop fan des ballades + piano + Martin Gore au chant.
- < Liste des sujets
- Charte