Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2003 à 18:42:22Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Putain je pense que cet album risque d'être mieux que exciter , comme ils ont pris le producteur du dernier BLur qui est surement LEUR MEILLEUR ALBUM
0
armyofsound
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
212Posté le 13/01/2005 à 18:05:54
En esperant que Depeche Mode ne fera pas du ROCK Electro comme c'est à la mode en ce momment !!
Moi je veux juste un p'ti violator version 2005, c'est tout.
Sinon pour moi c'est Le groupe de musique electronique du 20ème siécle !!
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
213Posté le 17/01/2005 à 19:15:26
Début du travail sur le prochain album prévu pour le....17/01/05!
Aujourd'hui!
Citation : Moi je veux juste un p'ti violator version 2005, c'est tout.
,
moi je veux un Speak and Spell version 2005 avec Clarke pour relever le niveau
Bon ok je
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
215Posté le 20/01/2005 à 09:21:51
« In your room » dans le baladeur ce matin pour partir bosser
Ce qu’il y a d’étonnant avec Depeche Mode c’est qu’aucun de leurs albums à mal vieilli (je ne me prononce pas sur les 3 premiers que je connais mal), chose plutôt rare dans le monde de "l’electronic".
Je pense que leur secret, c’est de ne jamais avoir intégré complètement les courants musicaux dans l’air du temps, par définition volatiles.
Certes, le rock gothique, la brit pop, la techno par exemple sont présent au fil de leurs albums, sans être ostentatoire. Depeche Mode, un groupe à côté de la mode ?…Un comble !
Avec R.E.M, Depeche Mode reste un des rares groupes de dinosaures à rester crédible.
Citation : (je ne me prononce pas sur les 3 premiers que je connais mal)
,
Speak and Spell, le premier donc, a pris une claque tout de même; pour le reste ça se tient même si on sent que c'est ...d'époque on va dire.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
217Posté le 20/01/2005 à 14:09:10
Speak and spell, j'ai pas envie de l'écouter à cause de l'insupportable "Just Can't Get Enough", la seule chanson de DM que je déteste. Je l'ai trop entendu et ça me rappelle trop les misérables discothèques de Province... et ce rythme sautillant
En règle générale, je n'aime pas les ritournelles bontempi de Vince Clark... à l'exception de "Don’t go" de Yazoo.