Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2003 à 18:42:22Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Orange> Il a dit ça Gahan ? merde alors
Si Gore laisse Gahan composer pour DM, déjà qu'il n'y a plus le son "Wilder", c'est l'identité du groupe qui va partir en c******.
Lyynk> Normalement, c'est rediffusé sur TV5, chaine du cable ou sat, le vendredi soir très tard
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
122Posté le 26/10/2003 à 17:58:26
Vous pensez à l'electronic body music aussi (EBM) ?
Les Front 242, Meat beat manifesto !
Rammstein aussi ça me fait flamber !
Universal Indicator Blue and Red
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
123Posté le 26/10/2003 à 17:59:29
Mais mon morceaux favoris de DM, c'est "enjoy the silence", ça me fait frissoner...
0
Anonyme
1452
124Posté le 26/10/2003 à 18:17:21
Ouais j'ai vu l'émission d'Ardisson hier soir et ça pue grave pour l'avenir de DM en ce moment C'est pas nouveau, depuis le début de la promo de son album Gahan crie sous tous les toits qu'il en ras le cul donc..........Hier soir il n'a fait que confimer
Et dire que Gore est actuellement en phase de Compo pour un nouvel album...........
C'est dommage si ça part en vrille.....................
Perso je trouve l'album de Gahan vraiment médiocre niveau compo et innovation (zéro)..Par contre le counterfeit 2 de Gore est un vrai Bijou..L'esprit dM c'est Gore point barre, si Gahan écrit dans le contexte de depeche ça n'a plus aucun sens....
Pour le débat Wilder, ben j'ai mon avis sur la question mais bon il ne faut pas avoir de regrets.......
0
Lyynk
2024
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
125Posté le 27/10/2003 à 23:35:41
Counterfeit> je suis tout à fait d'accord avec toi sur Gahan par contre j'aurais été interessé de connaitre ton avis sur wilder
Merde un groupe mythique qui part en live
mais qu'est-ce que je vais devenir moi snif!!
qu'est ce que je vais chanter dans la bagnole pour aller au boulot ?
y'avais de l'eau dans le gaz depuis longtemps mais là je crois que c'est cuit.
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
127Posté le 30/10/2003 à 19:26:19
Matmax, la force ACID est en toi...
0
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
128Posté le 07/01/2004 à 15:23:54
Salut à tous! Moi j'aimerais beaucoup savoir quel matériel a été utilisé par DM pour produire ses titres phares. Je voudrais également savoir quelle est la boîte à rythme qui a été utilisée pour produire les batteries de l'album "Speak & Spell". Merci à vous.