Depeche Mode
- 1 362 réponses
- 106 participants
- 47 970 vues
- 75 followers
NeKronembourg
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
petit professeur
Moi je l'ai largement préféré à celui de MARSEILLE.
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Marcus Brody
Y avait une ambiance de folie et le son de DM était terrible... Mais pas de Black Celebration...
heureuesement qu'ils ont corrigé le son, parceque les pauvres GoldFrapp étaient noyés dans les basses
Projet Xion
Anonyme
C'est la première fois, que je n'étais pas à un concert de DM avc lui....bref
c'était la dernière date française, et c'est presque la fin du "touring the Angel"..
Les deux bercy ne m'ont pas suffit......
Maintenant encore 4 ans minimum à attendre.......
Vite Gahan /Gore..
Marcus Brody
Citation : Ca y va les concerts en ce moment Marcus: Roger Waters, Depeche Mode... Que du bon!
Oui mais en fait je me suis un p)eu lâché en concert cette année... Entre Gilmour, Toto, Jack the ripper, Clapton, Waters, DM (2 fois) je crois que j'ai eu mon compte... Remarque je suis à 2 doigts de retourner à Gilmour pour Vienne...
Sinon j'ai trouvé dommage qu'ils aient enlevé la grosse boule métallique pour le concert...
Marcus Brody
Projet Xion
Tu l'as acheté? Edition Deluxe ou normale? Y a quoi sur le CD audio dans l'édition bonus? Le DVD est bien? C'est le concert de Paris? Le son est bon?
Les bonus sont interessants? L'image est bonne?
Tant de questions sans réponses...

Marcus Brody
je faire court :
Citation : Tu l'as acheté? Edition Deluxe ou normale? Y a quoi sur le CD audio dans l'édition bonus? Le DVD est bien? C'est le concert de Paris? Le son est bon?
Les bonus sont interessants? L'image est bonne?
1./ Non.
2./ Je le prends en Deluxe
3./ Y a le live en audio du concert de Milan
4./ je sais pas encore mais si c'est au niveau des concerts c'est excellent !
5./ Non de Milan
6./ j'espère !
7./ je fais un copier coller : *
Touring the angel documentary
*
Tour announcement
*
Playing the Angel epk
*
Touring The Angel Screens
1.
Behind the wheel
2.
The sinner in me
3.
Walking in my shoes
4.
World in my eyes
5.
Never let me down again
8./ non il parait que l'image est pas bonne du tout...
Projet Xion
Bon je vais essayer de me le prendre ce soir mais c'est pas gagné...
Marcus Brody
J'hésites en fait à prendre la version avec les bonus vu que j'ai déjà le CD de Nîmes où j'étais...
Projet Xion
John The Revelator
Precious
Suffer Well
Macro
I Want It All
The Sinner In Me
Damaged People
7€ d'écart (21,99 au lieu de 14,99) pour juste ce CD en plus ça fait un peu cher non? Je crois que je vais plutôt riper l'audio du DVD!

Marcus Brody
Sinon carrément d'accord avec toi Xion ! Ca fait un peu chéro les bonus que tu vois qu'une fois.
Projet Xion
Moi ce ne sera pas avant vendredi maintenant.
Projet Xion
J'ai eu un peu peur au début avec les effets style arrêt sur image mais ça va il n'y en pas trop.
Mention spéciale pour la version piano/voix de "Shake the disease" par Martin Gore.
Anonyme
Bref, il ne faut pas hésiter et prendre la deluxe ;)
Citation : Dvd 2
* Dvd 2 "Touring The Angel" : Documentary
* Tour Announcement
* Playing The Angel EPK
* Touring The Angel Screens:
* Behind The Wheel
* The Sinner In Me
* Walking In My Shoes
* World In My Eyes
* Never Let Me Down Again
Projet Xion
Dom Janvier
Citation : la version "deluxe", qui contient 2 dvd + 1 cd audio
C'est les puristes là
Milk
Le cd audio avec juste 8 tracks, c'est carrément mesquin. Autant se faire un double album live avec les pistes du dvd 1.
Mais le dvd 2 est quand même assez intéressant, donc je regrette pas.
Par contre, je vois aps trop ce que "A Question Of Lust" et "Damaged People" ont de bonus, sur le dvd 1
Citation : Mention spéciale pour la version piano/voix de "Shake the disease" par Martin Gore
+1cicic
Quelqu'un sait'il s'il existe d'autres versions et si elles sortiront un jour dans un best of ?
Anonyme
Je suis admiratifs lorsque 4 types se rencontrent apportant au groupe leur génie respectif : Gore à l'écriture, Gahan au chant (beurk le live à Paris en DVD...), le très regretté Wilder (je rêve toujours de posséder un E-Mu2....) et Fletch à la gestion du groupe.
Violator, Songs of... et Playing the angel (très sombre et son puissant) sont mes trois albums préférés. Celui qui m'a le plus déçu : Exciter pour son côté un peu trop froid.
Quant au dernier DVD live, je suis agréablement surpris par la qualité du show malgré ma déception de celui du POPB du 22 février 06 (son nullissime, avec quelques pains, Gore ne paraissait pas au mieux et Gahan n'avait pas de voix).
La version accoustique de shake the disease est fantastique comme toutes les versions accoustiques enregistrées : Clean, Surrender.
J'attends avec impatience la suite.
Projet Xion
Citation : J'attends avec impatience la suite.
... en espérant qu'il y en ait une mais vu le succès de "Touring the angel" y a pas de raison.
VFred
Je ne connaissais pas Alan Wilder en solo, c\'est génial. C’est clair pour moi maintenant qu’il a été l’architecte sonore de DM.
Si le reste de sa petite discographie est comme ça, je vais m’y pencher sérieusement.
Anonyme
Je sais qu'il y a une vidéo sur Youtube avec Alan présentant un extrait de son nouveau projet ...
Anonyme
Citation : je vais m’y pencher sérieusement.
Attention à pas tomber hein ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Remarque au pire tu sauras si t'es goofy ou regular...
VFred
salsa > Un torrent est malencontreusement arrivé sur mon PC... Mais j\'achèterai son album car il le mérite.
- < Liste des sujets
- Charte