Depeche Mode
- 1 362 réponses
- 106 participants
- 47 972 vues
- 75 followers
NeKronembourg
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
VFred
Citation : Pour moi depeche mode sont les beatles et les rollings stones des années 80.
C\'est un peu fort mais je me suis fait cette réflexion...Mais à part eux, qui enchaine depuis plus de 20 ans des tubes pop imparables à un rythme insolent ? Je n\'en vois pas d\'autres.
cicic
Citation : Mais à part eux, qui enchaine depuis plus de 20 ans des tubes pop imparables à un rythme insolent ? Je n'en vois pas d'autres.
bah oui qui d'autre est capable de remplir 2 à 3 fois bercy avec des tubes pop enchainés depuis 20 ans ... ? mince ça me fait penser à indochine...
VFred
cicic
Citation : Le rayonnement d'Indochine sur la musique mondiale...
Tu y vas un peu fort
Le dernier dave gahan est pas mal bien sûr mais je me surprend toujours à réver d'une reformation de DM avec Alan Wilder. Comment ça claquerait la chatte.
je parle de l'animal bien sûr
cicic
Tout au long de sa carrière, DM a su donner des faces B non album track absolument magnifiques.
La dernière en date se trouve sur playing the angel.
Elle se nomme newborn et elle est renversante.

slow_pulse_boy
Citation : Gahan solo c'est rock wave
Gore Solo c'est techno folk
Alan Wilder Solo c'est de la B.O.F. clinique
Et Fletcher solo c'est quoi ?
cicic
Citation : Et Fletcher solo c'est quoi ?
bah justement j'ai préféré pêcher par ommission
le véritable quatrième membre jusqu'à "black celebration" c'était Daniel Miller, le directeur du label mute. Sacré monsieur pour un superbe label (einsturzende neubauten, nick cave, fad gadget ...).
Anonyme
Citation : Et Fletcher solo c'est quoi ?
c'est DJ Fletch!!!
:
https://www.youtube.com/watch?v=MaYuYgaX45c&feature=related
ET oui!
alexvdh
...ce n'est la premiere fois que je tombe sur ce genre de chose.. il n'y a pas de droits ou de (c) pour ca?
A.
cicic
Anonyme
j'ai l'immense joie d'être le premier sur ce forum à vous annoncer qu'un nouvel album est prévu en 2009 avec une tournée "Tour of the Universe" , rien que cà... Passage en France au stade de France le 27 juin 2009 ouverture de la billetterie fin novembre début décembre peut-être le 5 décembre.
Enjoy
Anonyme
EransBroox78
Sounds of the universe prévu pour avril/mai 2009 devrait etre un bis de playing the angel (même prod') j'ai hate d entendre ça !!!!
Stratman junior

Stratman junior
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Lo-nath
Hummmm !!!! ça promet du bon !!!!!
http://matrixsynth.blogspot.com/search?q=depeche+mode
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Anonyme
Permière mondiale (officielle..) à la télé allemande!!
Yeah
The MODE are back in dark
Lo-nath
Anonyme
ben comme d'hab!
bon sur ce coup là soyons indulgent, c'est un playback complet; même de ses petits camarades donc..
Hors sujet : Et Lo-Nath, le tiens de Virus Ti il s'entend bien avec l'andromeda ?
Lo-nath
Hors sujet : Et Lo-Nath, le tiens de Virus Ti il s'entend bien avec l'andromeda
Pas de problème ils s'aiment comme des fous ....
D'ailleurs je viens de leurs apporter un nouveau copain ... Un Voyager ...et oui j'ai craqué
-Liam-
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
- < Liste des sujets
- Charte