Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depeche Mode

  • 1 190 réponses
  • 99 participants
  • 33 506 vues
  • 67 followers
1 Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le premier post
231
Souvenirs de festival breton dans les années 80 avec dep mod et clash à l'affiche le même soir, grandiose. Il faut absolument acheter le depeche mode remixe 1982 2004 qui est sorti recemment, 2 cd prodigieux
232
Dany : pas
233

Citation : « In your room » dans le baladeur ce matin pour partir bosser

c'est marrant je suis tombé sur le maxi 33t cet après midi....j'ai pas pu ne pas le prendre :clin:
234
Je rejoins le clan, je suis fan de DM depuis euh 1988 je crois... mes albums préférés tous depuis Music For Masses avec une mention spéciale pour Violator et SOFAD :aime: vivement le 7 novembre 2005 pour le nouveau single :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Super souvenir du concert à Bordeaux en juillet 93 et à Lyon en Octobre 2001 :aime:

vive DM !!! :8) :aime:
235
Bon, ben , vu qu j'ai pas de réponses au concours de remix organisé par label, je met en ligne mon petit remix de Enjoy the Silence,
une petite version electro/tech orienté dancefloor... :
http://perso.wanadoo.fr/orionfrenchusers/enjoy%20the%20silence%20commuter%20short%20mix.mp3
236
Hello !

Je viens d'écouter ton remix d'Enjoy the silence, je le trouve très bien :aime: :8) je le passe en boucle :clin: tu as isolé la voix du refrain avec un soft ou tu l'as récupéré sur un remix existant ?

encore bravo, tu as d'autres remix perso de Depeche Mode ?

j'ai les éléments sonores séparés de Dream On et I Feel Loved... voix, choeurs, percus, synthés..., c'était dispo à l'occasion d'un concours ACID 4 à l'époque du dernier album (album Exciter - 2001) - si ça t'intéresse je peux te les envoyer :clin:
237
Merci :clin:
J'ai déja les accap de Dream on et I feel Loved..
Pour Enjoy , je les ai récupéré dans le cadre d'un concours organisé par labels....
Et oui, je dois avoir d'autre remix de DM qui traine sur mes disques durs.....
238
Les fichiers pour Enjoy the silence sont toujours dispo sur un site ? merci si tu as un lien pour les fichiers et pour écouter aussi d'autres de tes remix :clin:
239

Citation : Les fichiers pour Enjoy the silence sont toujours dispo sur un site ?



Je suis preneur aussi si une telle chose existe! :aime:
240