Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depeche Mode

  • 1 281 réponses
  • 103 participants
  • 37 886 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le sujet de la discussion
351
Hello à tous !!
Je viens d'écouter l'album... Et bin je trouve ca dans l'ensemble plutot très bon, en tous cas vraiment un cran au dessus du single !
C'est cool... Je vais ré-écouter...
A+.
--------------------------
http://www.eedio.com
--------------------------
352
Merci pour le lien !
Voilà une bonne initiative, personnellement je suis prêt à acheter l'album s'il me plaît. D'une manière générale, j'achèterais sûrement plus de disques si je pouvais les écouter avant.

Quant à cet album, après la première écoute, je dois dire que je suis assez mitigé. Je ré-écouterai pour me faire une idée plus précise. J'ai été un peu gêné par le côté bruyant, saturé et métallique qu'on retrouve sur pas mal de morceaux, mais je pense que le phénomène est amplifié par la qualité du format d'écoute (surtout pour le côté métallique). Autrement, j'ai trouvé de bonnes ambiances et des effets intéressants sur plusieurs morceaux, mais je trouve que ça manque un peu de mélodie globalement. Bref, ce n'est qu'une première impression.
353
Perso, j'adore "john..." et l"ambiance de "darkest star" me troue le ... à chaque fois..

bref c'est un tres bon album, et je pense qu'en live cela va le faire !! vivement dans 15 jours !
354
Hopela... acheté hier... En train de l'écouter... A Pain that I'm used to est vraiment pas mal ainsi que John Th revelator...

Je trouve que ça ressemble plus à leurs premiers albums... Surtout au niveau des sons...
INDESON, c'est bien !
355
Ca suite l'analo de tout partout. Des mélodies imparables. Un très bon DM par rapport à Exiter qui m'avait laissé sur ma faim.

2005, l'année des ieuvs
356
Il tue des poneys morts cet album, la méga claque :8O:
357
Je me le passe en boucle et il est vraiment bien !
INDESON, c'est bien !
358
:aime: CA c'est du DM !! :aime:
359

Hors sujet : coucou Mr xion !

INDESON, c'est bien !
360
Et oui c'est un très bon disque ! :aime:

Par contre, j'apprécie pas trop la prod, trop medium pour moi, pas assez phat koi :! Enregistrement analo only, résultat, y a de légères saturations sur certains morceaux ... on va dire que ça rajoute du charme :bravo2: