Sujet de la discussionPosté le 27/08/2003 à 18:42:22Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Hello à tous !!
Je viens d'écouter l'album... Et bin je trouve ca dans l'ensemble plutot très bon, en tous cas vraiment un cran au dessus du single !
C'est cool... Je vais ré-écouter...
A+.
-------------------------- http://www.eedio.com
--------------------------
Merci pour le lien !
Voilà une bonne initiative, personnellement je suis prêt à acheter l'album s'il me plaît. D'une manière générale, j'achèterais sûrement plus de disques si je pouvais les écouter avant.
Quant à cet album, après la première écoute, je dois dire que je suis assez mitigé. Je ré-écouterai pour me faire une idée plus précise. J'ai été un peu gêné par le côté bruyant, saturé et métallique qu'on retrouve sur pas mal de morceaux, mais je pense que le phénomène est amplifié par la qualité du format d'écoute (surtout pour le côté métallique). Autrement, j'ai trouvé de bonnes ambiances et des effets intéressants sur plusieurs morceaux, mais je trouve que ça manque un peu de mélodie globalement. Bref, ce n'est qu'une première impression.
Par contre, j'apprécie pas trop la prod, trop medium pour moi, pas assez phat koi :! Enregistrement analo only, résultat, y a de légères saturations sur certains morceaux ... on va dire que ça rajoute du charme