Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depeche Mode

  • 1 283 réponses
  • 103 participants
  • 37 981 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le sujet de la discussion
391

Citation : Kk1 aurait un plan pour des acapellas trirés de cet album ?


Tu chopppe l'album édition deluxe avec le mix en 5.1 sur le DVD, et après sur le net tu choppes la demo du soft DVD audio Extractor qui te permet d'extraire toutes les pistes du mix, et sur certains morceaux (pas tous) tu a la piste de voix toute seule......En plus tu redécouvre l'album en choppant des sons que t'entends à peine dans le mix....
c'est comme ça que j'ai fait pour mon remix de Lilian, que je ne peut malheureusement pas diffuser pour le moment (pour de bonnes raisons..)
392
Terrible :aime:


Hors sujet : Sinon rien à voir, comment tu fait le E dans ta signature ?

393

Hors sujet : c'est du ASCII, ≡

394

Hors sujet : m≡rci

395
Bien joué Commuter ! j'y avais même pas pensé :oops:


bon il est où s'remix ??? :fache:
396
Vivian est monstrueux!!! :bravo: Le talent ne se perd pas avec les années et je suis impatient de savoir si la fougue y est encore on stage.Vivement mars à Douai!!!
DM est éternel...
397

Citation : bon il est où s'remix ???


Comme je le dis plus haut, je ne peux pas le diffuser sur le web pur l'instant...Il ne faut pas qu'il circule, mais je ne peux pas en dire plus pour l'instant, me contacter en PV...pour eventuellement écouter le mix...
398
Salut les gars. Juste pour dire que le dernier album, s'il est moins flamboyant qu'un "songs of faith..." par exemple, confirme ce que je pense de DM: c'est le seul groupe que je connaisse qui n'a jamais fait de mauvais album. Je trouve cet album superbe, sombre, puissant, bref. une bombe comme d'hab. Vivement le 01/02 à marseille. :lol:
399

Citation : Vivement le 01/02 à marseille

:(((
400
Pov Fred... :|
INDESON, c'est bien !