Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depeche Mode

  • 1 172 réponses
  • 99 participants
  • 33 068 vues
  • 67 followers
1 Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le premier post
491

Citation : Ce soir c'etait de la bombe... ils ont joué Leave in silence, qu'ils n'avaient pas interprété depuis 86 ! houa la claque !!

Plus un bout de somebody en français !!



quelle chance! y zont pas fait ça à maseille
492
Je rejoins l’avis de Babar, elle assure grave les photos en lien :8O: :aime:
D’autant que les photos de concerts c’est chaud à photographier.

Ca rame pas mal pour tout visualiser.
493
494
Je cherchais des a capella de DM et je suis tombé sur ce site, pour ceux que çà intéresse :
https://www.raphmode.net/boucle.html

Allez, je fais chauffer le matos, je me sens d'attaque pour un p'tit remix de "only when I loose myself" :8)
495
P'tain, je suis vert de pas avoir fait le 3ème soir!!
Leave in Silence !!dégouté!! :aime:
496
Le gars qui chante faux sur Enjoy the silence :oo: :mdr:
INDESON, c'est bien !
497
Les places pour Sofia sont parties des le premier jour, il neigeait et yavait la file du NDK jusqu'a la rue des l'ouverture. et moi, j'etais pas dans le file :nawak:
498
FLAG
499

Citation : P'tain, je suis vert de pas avoir fait le 3ème soir!!

Bah oui, c'était superbe ... magnifique.

Dommage que les Nouille-orquais de la première partie nous aient rincé les ouies avec de la daube.

Mais globalement si le concert fut beau et assez émouvant, y'a quand même quelques points que je trouve dommage :

- première partie honteuse (ou alors ils virent leur chanteur)
- acoustique de Bercy pas faite pour les concerts
- quelques irréductibles fumeurs pas foutus de ne pas s'n griller une pendant 3 heures (et pourtant je suis fumeur) et je ne parlerais pas des **** :furieux: *** de blaireux qui se sont sentis obligés d'allumer des spliffs pour "mieux apprécier la musqiue". Ces derniers, bah faudrait qu'on leurs coupe les ********.

Enfin bref, magnifique mais un peu gâché.

DM ? :aime: :aime: :aime: :aime:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

500
A propos de la 1ere partie, meme si en live c'etait pas terrible, leur album n'est pas trop trop mauvais pour du franz ferdinand (euh the bravery pardon)

je suis passé le 21, le son était pourri la galle et dégeulait de grave, on entendait quasiment pas les cymbales de christian eigner dommage!!!

je suis fan depuis 1988 et je les ai vu 5 fois en live + gore et gahan en solo, y a aucun concert qui m'a + scotché que le devotional de lievin en 1993

par contre je me demandais quelle etait la marque de la guitare en étoile de martin?