Allez, JOUE, sale guitariste de m****
- 632 réponses
- 91 participants
- 19 099 vues
- 80 followers
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2007 à 21:18:48Allez, JOUE, sale guitariste de m****
Eh oui tout guitariste a déjà été dans cette horrible situation, on a une guitare dans les mains devant des potes, ou des filles (encore pire), et on est assaillis par des demandes "Allez joue quelque chose !!!".
Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".
Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...
Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?
Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".
Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...
Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
311 Posté le 24/10/2007 à 20:46:37
Un petit troll des petits trolll toujours des petits troll ....
Troll sur internet ca me va ... En fait je crois que ca m'amuse.
Donc je te remercie du compliment !
Troll sur internet ca me va ... En fait je crois que ca m'amuse.
Donc je te remercie du compliment !
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
312 Posté le 24/10/2007 à 20:58:20
https://www.milongamusic.com/F/3249/News/P/6527/87_pour_cent_des_femmes_preferent_les_musiciens.html
voili voilou
voili voilou
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
jeanpierrehenri
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
313 Posté le 24/10/2007 à 20:59:46
Tu peu m'expliquer ce que je t'ai fait?
SI j'aime jouer ce genre de chose c'est mon probleme, et ca ne regarde que moi.
qui est tu pour juger les gens? "j'ai 10 ans de plus que les autre alors je ramener ma fraise!"
je joue rarement pour mes potes,a la base je joue pour moi meme, je n'aime pas jouer devant les autres, ma guitare c'est mon plaisir. Maintenant quand les gens insiste,je ne vois pas pq je jouerais du lorie ou du tokyo hotel pour faire rire les gens. pour moi la guitare vehicule une emotion,et j'en retrouve beaucoup plus dans du Cash ou du Clapton que dans n'importe quoi d'autre.
si t'arrive pas a vivre avec ca,ben tant pis pour toi,mais ne vient pas emmerder les autres,retourne jouer avec tes petit pistons aquatiques et laisses nous tranquile!
merde!
SI j'aime jouer ce genre de chose c'est mon probleme, et ca ne regarde que moi.
qui est tu pour juger les gens? "j'ai 10 ans de plus que les autre alors je ramener ma fraise!"
je joue rarement pour mes potes,a la base je joue pour moi meme, je n'aime pas jouer devant les autres, ma guitare c'est mon plaisir. Maintenant quand les gens insiste,je ne vois pas pq je jouerais du lorie ou du tokyo hotel pour faire rire les gens. pour moi la guitare vehicule une emotion,et j'en retrouve beaucoup plus dans du Cash ou du Clapton que dans n'importe quoi d'autre.
si t'arrive pas a vivre avec ca,ben tant pis pour toi,mais ne vient pas emmerder les autres,retourne jouer avec tes petit pistons aquatiques et laisses nous tranquile!
merde!
Max
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
314 Posté le 24/10/2007 à 21:02:16
Allez, ARRETEZ, sales guitaristes de m******
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
315 Posté le 24/10/2007 à 21:05:08
Vous fachez pas les gars.
Hors sujet : https://www.youtube.com/watch?v=xi8BJ05EsbE
On peut inviter ce gars dans une soirée si vous voulez
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
316 Posté le 24/10/2007 à 21:16:10
Citation : si t'arrive pas a vivre avec ca,ben tant pis pour toi,mais ne vient pas emmerder les autres,retourne jouer avec tes petit pistons aquatiques et laisses nous tranquile!
il ets faché le eptit.
Non je riais surtout de toi a cause d'hotel california et Stearway to Heaven. Les chansons que l'on ne supporte plus justement parceque c'est le classique du guitariste de feu de bois qui les massacrent a tous les coups.
Disons que si ton repertoire etaient un peu plus "personel" et original j'aurais moins ris (ce qui aurait été dommage). Mais la ca fait 15 ans que a chaque feu de camp j'entend les memes 5 chansons. du coup j'avais juste le gout de me foutre de ta gueule. Ca m'est apparu normal !!!
Anonyme
9049
317 Posté le 24/10/2007 à 22:06:53
Citation : Mais comme j'écoute toujours AC/DC j'ai toujours 15 ans d'age mental.
Toutes façons nous les metalleux on a tous 15 ans d'âge mental non ?
Anonyme
9049
318 Posté le 24/10/2007 à 22:21:07
Citation : La manière dont tu m'as décrit (et les gratteux en général) est tellement loin de la réalité que là, pour le coup, j'ai compris ton humour
On aurait dit un portrait du gratteux de "This is Spinal Tap"
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
319 Posté le 24/10/2007 à 22:36:52
Citation : 15 ans d'âge mental
15 ans d'age métal tu veux dire ?
Heavy mental Yeah !!!
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
320 Posté le 24/10/2007 à 23:00:29
- < Liste des sujets
- Charte