Allez, JOUE, sale guitariste de m****
- 632 réponses
- 91 participants
- 19 096 vues
- 80 followers
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2007 à 21:18:48Allez, JOUE, sale guitariste de m****
Eh oui tout guitariste a déjà été dans cette horrible situation, on a une guitare dans les mains devant des potes, ou des filles (encore pire), et on est assaillis par des demandes "Allez joue quelque chose !!!".
Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".
Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...
Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?
Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".
Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...
Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
371 Posté le 27/10/2007 à 23:47:40
L'espace d'une seconde j'ai cru qu'on me faisait aussi le coup.
Zobiwan Kenzobi
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
372 Posté le 27/10/2007 à 23:48:53
Si vous voulez discuter commencez par vous présenter !
"Geeksy king" ?
Tu dis n'imp', le fake.
"Geeksy king" ?
Tu dis n'imp', le fake.
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
373 Posté le 28/10/2007 à 09:45:56
+1 Noble Jedi.
Résultats du questionnaire écolo :
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
374 Posté le 28/10/2007 à 11:14:49
Django t'es vraiment un pov geek sans imagination, reprendre ainsi(et mal en plus) les ingénieuses confirmations de founasse c'est vraiment nul à chier
.
.
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
375 Posté le 28/10/2007 à 16:44:46
Chuis pas un fake. Désolé je voulais pas te vexer Zobiwan.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
376 Posté le 28/10/2007 à 17:28:59
Azzy, tu devrais etre un peu moins agressif dans les forum !
Toujours
Toujours
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
377 Posté le 28/10/2007 à 17:34:05
Rifkitu, alors je veux bien que tu m'explique le "geeksy king".
Je sais pas ce que c'est qu'un geek, insulte moi en français !
Je sais pas ce que c'est qu'un geek, insulte moi en français !
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
378 Posté le 28/10/2007 à 18:43:07
Houlala c'était pas une insulte ! Juste un jeu de mot !
On parle d'un geek pour un passionné, un fondu dans un domaine précis, la musique pourquoi pas. Certains estiment que c'est un terme péjoratif dans le genre crétin. Moi pas. Geeksy king ce qui veut dire pour moi roi des passionnés (et non des crétins), je penses qu'il y a pire comme insultes !
Et ne vient surtout pas mais, surtout pas,chercher une quelconque allusion à l'encontre des gitans. J'ai vécu dans le sud de la france avec eux, mangé avec eux, été à l'école avec eux et j'ai même partagé des moments de musique avec eux...
Alors
On parle d'un geek pour un passionné, un fondu dans un domaine précis, la musique pourquoi pas. Certains estiment que c'est un terme péjoratif dans le genre crétin. Moi pas. Geeksy king ce qui veut dire pour moi roi des passionnés (et non des crétins), je penses qu'il y a pire comme insultes !
Et ne vient surtout pas mais, surtout pas,chercher une quelconque allusion à l'encontre des gitans. J'ai vécu dans le sud de la france avec eux, mangé avec eux, été à l'école avec eux et j'ai même partagé des moments de musique avec eux...
Alors
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
379 Posté le 28/10/2007 à 18:48:17
Citation : Azzy, tu devrais etre un peu moins agressif dans les forum !
Oh làlà, si on peut même plus rigoler...
Tu me prends toujours au 1er degré et tu me prends pour un gros beauf, jsuis décu
Anonyme
8427
380 Posté le 28/10/2007 à 22:21:07
J'ai pas envie de lire tout le délire qui précède, donc je fais mon boulet et je reviens au sujet de base Personnellement ya Layla qui me vient automatiquement dès que j'ai une guitare entre les mains, et mes filles aiment bien. Sinon, va falloir que je me décide vraiment à bosser du Brassens sérieusement. Après c'est des classiques, du Buena Vista, du Téléphone, du Bob, C'est trop facile de Brel, Girls in Hawaii, et d'autres trucs un peu hispanisants ou latinos, genre Santana, Gipsy Kings & co, bien pour l'ambiance quoi.
- < Liste des sujets
- Charte