Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Satriani: trop bien je kiffffffffffff

• 174 réponses
  • 18 participants
  • 2 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Satriani: trop bien je kiffffffffffff
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
Afficher le sujet de la discussion
11
Est ce que l'un d'entre vous a déja essayer d'écouter
tears in the rain
baroque
...
de satriani ?

Parce que là franchement, je suis déçu par votre manque d'ouverture.

Je trouve qu'il n'y a pas grand chose en commun entre satriani et malmsteen, petrucci ou meme vai ....

d'ailleur, j'ai beaucoup d'amis non guitariste (et non musicien d'ailleur) qui adorent satriani.

Mais bon apres tout, chacun ses gouts ... :clin:
12
13
Je suis content de te faire rire :| , mais alors qu'en penses tu ?
14
Re- :mdr:
15
C'est qui ça Triani ?
[ouh, elle est bien naaz celle là !]

---
16
Tu t'es fait piégé je crois :???:
17
Ha , je crois que je suis tombé sur une horde de mec défoncé a je sais pas quoi ... :??:

mais le principal apres tout c'est que vous vous exprimiez , avec de bon arguments :mdr:
18
Ouais bah satriani, il aurait mieux fait d'être non guitariste, voire non musicien comme tes amis.... :bravo:
19

Citation : Ouais bah satriani, il aurait mieux fait d'être non guitariste, voire non musicien comme tes amis....

:bravo:
20
Quand j'ai dis ça , je voumais simplement dire que y'a pas besoin de faire de la guitare pour aimer satriani ....

ça veux bien dire que c'est pas de la démo pur (pas tout le temps)