Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Satriani: trop bien je kiffffffffffff

• 174 réponses
  • 18 participants
  • 3 031 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Satriani: trop bien je kiffffffffffff
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
Afficher le sujet de la discussion
151
Ma remarque envers legarteu??????????????????????????????tu l'as rever orange!!!!!faut arreter de sniffer la pulpe!!! :oo:
152
Bon arrêtes de faire le donneur de leçon :mdr: :mdr: :mdr: monsieur sarkozy et racontes un peu ton XP avec pharma
153

:mdr:
154
Nan gt à chatenay et ct sympa chuidevenu vachement bon au babyfoot et jme souviens surtout des oisrées lolllll ca m'a vite fais chier en fait, ct surtout le bon temps...
155
Purée orange pour chopper toutes ces images de pêche il a dû se taper tous les sites de pêche qu'il a trouvé avec google.....le pauvre :(((
156
Esdt ce que t'es d'accord avec moi sur le fait qu'il y ait une bonne tripoté de cakes dans ces études?
157
Tiens il me viens une reflexion...orange c'est sur un forum de pharmacien que la pêche serait excellente....voire miraculeuse :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
158
Je ne dirais rien à ce sujet, c'est tres subjectif mais en te voyant....lolllll non je deconne orange le prends pas mal à la place de legrateu
159
:mdr: :bravo:
160
Me mefies maintenant
161
C'était vraiment tres interessant ce thread :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
162
Hier, je me suis regardé pour souffler un peu le DVD de Satch "Live at SF". Arrêtez la déconnade les petits, ce type, il est tout bonnement géant, qu'on aime le metal ou pas :!: :!: :!: Il fait chanter sa guitare, son feeling et sa technique sont irréprochables. Ceux qui n'aiment pas, tant pis pour eux mais qu'ils n'aillent pas me dire que la gratte, c'est leur passion :non:
163
AHAHAHAHAHAHAHAHA sans reposer les filets, les poissons se jettent dans le piège AHAHAHAHAHAHAHAHA

Vazy Didz, comment y joue déjà ??? :mdr: :mdr: :mdr:
164
ici il y a des gens qui insultent jimmy page
165
TO! :8O:
166
A afit chier je me suis fais pieger.
PIEGE A HARDOS DE MERDE
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
167
:mdr: :mdr: :bravo:
168
Ah merde, j'avais oublié cette saloperie de filet :mdr: Avec moi, c'est du gros poisson, je peux te l'assurer (cf le nombre affiché par le pèse-personne ce matin :oo: :oops: )
169
Héhé ;)
170
Objectivement; c'est une gros buse, il joue de la merde de Jingle Radio, du canigou pour quadra chevelus.... en plus, si ça se trouve, il a une haleine de cowboy et son pére c'est sa mère.
171
Bof, autant les remarques d'Orange peuvent être cools, autant la tienne est "à chier" comme tu le dis si bien :8O:
172
RhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ben tu portes tres bien ton pseudo toi....
173
Éh Didz, t'as toujours pas réussi à la revendre ta XL-7 ? depuis que t'as fais le tour de tous les presets, tu dois t'emmerder un peu avec, non ? enfin, c'est pas grave, il te reste les gros toutous ainsi que ta collection de pochettes de dique en raffia... :mdr:
174
Bah, j'ai quelques presets de plus après avoir rajouté la Rom "Beat garden" donc je trouve le temps moins long :lol:
Sinon, oui, j'ai une certaine admiration pour les chiens et le metal prog, chacun ses défauts :clin:
175
Ben jle vois un peu tard le thread. , ms jvé faire un tour dan lfilet:
un jour à la féte de la zIk ya bien ongtemps, je me suis mis la t^te ( ah , les premiére fois) en ecoutant un disque.
Ce disque c'était CRystal Planet de Satch et je me rappelerai toujours ce que j'ai ressenti en l'ecoutant : le kOsMoS , le kOsmOs et le kOsmOS.
ecoutez cette album ça à été ma révélation de ce que je voulais faire. merci Satch. merci.
m^me qu'aprés j'en ai fait un oD et j'ai pas réécouter de Satriani pdt 7 ans.
puis je suis retombé sur Engines oF Creation, une claque : de la jungle avec de la gratte.
c'est peut-étre trop ShreD ou pas assez expérimental ms il à le mérite d'avoir tenter deux albums mélangeant l'elctronique et la gratte. je suis dans son sillon.
pi quand on ecoute Sufin with the Alien , Flying in a blue Dream :aime: ou m^me la demo avec the Crush oF love (#11 pour les incultes) c'est qd m^me tout bonnement hallucinant pour un guitariste en herbe. (hein Legratteu)
on peut critiquer Satch aprés Crystal planet , ms avant c'était tout simplement le meilleur. point bar. ( qui a donné des cours à Steve Vai , à Petrucci et à Kirk Hammet?)
j'ai mal tr's très mal en ecoutant Beatifull Strange Mosik.
ptin jsuis pire q'un carpeau étanche.

{-: Is rOck dEaD :-}

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(