Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais vas y lâches toi je t'en pris expliques un peu STP, ça m'interesse.... t'as l'air de t'y connaître un peu
0
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
62Posté le 29/08/2003 à 18:24:13
C'est un peu comme l'intro de the final countdown de europe?????
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
63Posté le 29/08/2003 à 18:28:05
moi j'adore satriani et je prend du plaisir à en jouer car c'est très très dur rythmiquement mais bon c'est toujours facile de critiquer ce que l'on ne peut pas atteindre
(putain regarde ce vieux con dans cette ferrari (clair que si c'était l'un d'entre vous.....))
Citation : Clavier:stratovarius,johanssonl(qui a joué avec malsteen aussi) est vraiment 1 sheeder du clavier
ce mec arrive meme plus a faire un solo qui sonne pas faux meme sur un album...
Citation : Non mais vas y lâches toi je t'en pris expliques un peu STP, ça m'interesse.... t'as l'air de t'y connaître un peu
Ta vision du metal a l air un peu trop arretee sur des cliches de grands meres...(oulala ca fait du bruit cette musique...)
Pour les sons que j utilise, ya du piano, des violons, des sons electro etc... J utilise le clavier pour la melodie ou pour la rythmique et aussi pour des solos...
Faudrait vraiment que t ecoute certains groupes si ca t interresse parce que moi je suis pas de ceux qui donnent des definitions du metal a 2 euros...
0
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
65Posté le 29/08/2003 à 18:34:52
Def metal a 2 francs,je sais pas de qui tu parles la?
0
NeKronembourg
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
66Posté le 29/08/2003 à 18:38:48
Citation : Def metal a 2 francs,je sais pas de qui tu parles la?