Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Satriani: trop bien je kiffffffffffff

• 174 réponses
  • 18 participants
  • 2 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Satriani: trop bien je kiffffffffffff
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
Afficher le sujet de la discussion
61
Non mais vas y lâches toi je t'en pris expliques un peu STP, ça m'interesse.... t'as l'air de t'y connaître un peu
62
C'est un peu comme l'intro de the final countdown de europe????? :???:
63
:mdr:

moi j'adore satriani et je prend du plaisir à en jouer car c'est très très dur rythmiquement mais bon c'est toujours facile de critiquer ce que l'on ne peut pas atteindre

(putain regarde ce vieux con dans cette ferrari (clair que si c'était l'un d'entre vous.....)) :8)
64

Citation : Clavier:stratovarius,johanssonl(qui a joué avec malsteen aussi) est vraiment 1 sheeder du clavier

ce mec arrive meme plus a faire un solo qui sonne pas faux meme sur un album...

Citation : Non mais vas y lâches toi je t'en pris expliques un peu STP, ça m'interesse.... t'as l'air de t'y connaître un peu

Ta vision du metal a l air un peu trop arretee sur des cliches de grands meres...(oulala ca fait du bruit cette musique...)
Pour les sons que j utilise, ya du piano, des violons, des sons electro etc... J utilise le clavier pour la melodie ou pour la rythmique et aussi pour des solos...
Faudrait vraiment que t ecoute certains groupes si ca t interresse parce que moi je suis pas de ceux qui donnent des definitions du metal a 2 euros...
65
Def metal a 2 francs,je sais pas de qui tu parles la?
66

Citation : Def metal a 2 francs,je sais pas de qui tu parles la?

J ai rien compris a cette phrase... :???:
67
:mdr: du gros pOisson là, bien ouej :bravo:
68
Qui ca le poisson?
69
/me sifflotte ... :mdr:
70

Citation : Satriani: trop bien je kiffffffffffff

Citation : du gros pOisson là, bien ouej

TU parle comme un banlieusard orange :oo: