Satriani: trop bien je kiffffffffffff
- 174 réponses
 - 18 participants
 - 3 029 vues
 - 1 follower

Anonyme
NeKronembourg
legrateu el guitarezéro
NeKronembourg
Citation : Mais comment tu fais toi alors avec toutes ces touches si tu fais du metal
pose pas des questions betes si tu sais pas de quoi je parle alors.
Anonyme
legrateu el guitarezéro
legrateu el guitarezéro
legrateu el guitarezéro
legrateu el guitarezéro
NeKronembourg
Citation : Korn est il meilleur que satriani ?  
Ou bien souffrent ils du même problème que lui, c'est à dire qu'ils ont trop de cordes à leur guitare et savent pas quoi en faire... en plus ils en ont 7 .... hum pour faire cette musique, c'est vraiment du gâchis....ils ont qu'à faire comme keith richard qui lui assumait bien sa position de mauvais guitariste, puisqu'il s'est souvent produit avec des guitares equipées de 5 cordes...korn devrait en prendre de la graine.....franchement 7 cordes ça leur sert à quoi???????
Ecoute du korn et t entendras a quoi ca leur sert.
Pour le clavier dans le metal, si t as jamais entendu de metal, je peux pas t aider...
Ecoute Dream Theater, Symphony X, Paradise lost par exemple, et tu comprendras a quoi ca sert.
Franz78
legrateu el guitarezéro
legrateu el guitarezéro
bessinnox
moi j'adore satriani et je prend du plaisir à en jouer car c'est très très dur rythmiquement mais bon c'est toujours facile de critiquer ce que l'on ne peut pas atteindre
(putain regarde ce vieux con dans cette ferrari (clair que si c'était l'un d'entre vous.....))
NeKronembourg
Citation : Clavier:stratovarius,johanssonl(qui a joué avec malsteen aussi) est vraiment 1 sheeder du clavier
ce mec arrive meme plus a faire un solo qui sonne pas faux meme sur un album...
Citation : Non mais vas y lâches toi je t'en pris expliques un peu STP, ça m'interesse.... t'as l'air de t'y connaître un peu
Ta vision du metal a l air un peu trop arretee sur des cliches de grands meres...(oulala ca fait du bruit cette musique...)
Pour les sons que j utilise, ya du piano, des violons, des sons electro etc... J utilise le clavier pour la melodie ou pour la rythmique et aussi pour des solos...
Faudrait vraiment que t ecoute certains groupes si ca t interresse parce que moi je suis pas de ceux qui donnent des definitions du metal a 2 euros...
Franz78
NeKronembourg
Citation : Def metal a 2 francs,je sais pas de qui tu parles la?
J ai rien compris a cette phrase...
Anonyme
NeKronembourg
Anonyme
Anonyme
Citation : Satriani: trop bien je kiffffffffffff
Citation : du gros pOisson là, bien ouej
TU parle comme un banlieusard orange
Anonyme
Stratovarius, ils sont excellents (cf leur dernier live au zénith avec Symphony X)
Moi, perso, je n'aime pas les différents courants de zik électronique (trance, dance, hip hop, trip hop et tous les trucs en hop) mais je respecte
NeKronembourg
Franz78
legrateu el guitarezéro
Anonyme
Molo, kler jsuis la kaillera de l'electro moua ! fais kaye !
- < Liste des sujets
 - Charte