Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Satriani: trop bien je kiffffffffffff

  • 174 réponses
  • 18 participants
  • 2 508 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Satriani: trop bien je kiffffffffffff
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
Afficher le sujet de la discussion
21
Comment sortir d'un forum de soi-même
Eurêka ! avec un jeu de mots pourri !

Satri a ni couilles ni fusil !

:oops:
22
:mdr: :mdr: c'est diiiiiiiiiiiiiiiiingue
23
Ola qu'il se mefit en plus avec son pseudo vas y avoir des vannes. Et vive la pêche, hum ça mord....
24
Bon je sens bien que y'a beaucoup de gens contre moi ici, donc je ne vais pas ouvrir
de polémique, mais je veux simplement dire que je suis guitariste et j'essaye de me faire plaisir en jouant, il est vrai que j'apprécie satriani.

Je me suis inscrit sur ce forum (trés bien d'ailleur à quelques exceptions) car je vais me mettre au synthé.

Je ne pensais pas alors trouver autant de gens "contre" les guitaristes et certains artistes : satriani , ... (il doit y en avoir d'autres)

Je me rend compte que certain on une drole (voir pourrie) de conception de la critique musicale.
25
Tu portes bien ton nom :bravo: :mdr:
26
Ouais non c'est pas tres gentil ta critique sur les gens qui critiquent
27
Kondor > cherche pas a comprendre sort une vanne sur les lascars ! ici c'est "ça taille Fanzine", c'est en train de devenir l'anarchie :mdr: vazy prend une bombe a eau et balances ! tu t'en fou !!

28
Question: ESt il possible de se faire plaisir en jouant du satriani?
29
Euh moi je tiens à préciser que c'était juste une blague (pourrie certes)
Je respecte grandement Satriani
:oops:
30
Jazz;Jungle;Jazz rock;Fusion en general soit plein de melanges possibles, mais aussi la musique "classique", la musique dite contemporaine, la musique chinoise et la musique japonaise, et un peu de musique indienne

c'est vrai que si tu te met à écouter un truc à la con comme satriani ça va faire gratteux
de "base" et ça va faire tache !

tu prefère rester dans l'elitz. :bravo: