Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Satriani: trop bien je kiffffffffffff

• 174 réponses
  • 18 participants
  • 2 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Satriani: trop bien je kiffffffffffff
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
Afficher le sujet de la discussion
31
Meuh non kondor ;)
Satriani c'est top :aime: seulement t'as des gros hardeux (et dieu sais que pour eux si ca fait pas ZOoooooooooooOOooooo avec max basse ben y z'aiment pas lol).
Faut dire aussi que certains aiment la provoc ;) apres a toi de faire le tri :8)
Ceci dit sa tentative d'innovation Techno-gratte ... c'est franchement bof (deja que j'accroche pas sur le boum boum boum mais alors la ... ) enfin histoire de gout.
32

Citation : sort une vanne sur les lascars

Kestum'traîtes toua ???

En tout cas, la pêche n'est pas mirobolante mais je sens qu'un banc de tanches arrive à grands pas :mdr:
33
Surtout si on as pas un top matos a 3000 euros, tout lampe , et super micro humbucker ... (je te raconte pas si on a une squier, et un marshall....la honte)
34
Mais bon satriani a t'il besoin de ses 6 cordes...honnêtement?
35
Bon bah on dirait que le fil a cassé...le poisson s'en est allé :((( :(((
36
Il est clair que je n'aime pas tout de satriani et ce n'est pas le meilleur guitariste de la terre pas plus que jimmy hendrix d'ailleur ou meme kurt cobain :mdr:

mais je trouve que c'est un artiste complet qui se branle pas (toujours) le manche :clin:
37
Ouais satriani est le digne heritié de Mister Corbié du club dorothé
38
Delisyd> j'ai pas trop compris le ...ni fusil :oo:
39
Euh excuses moi mais kurt cobain il eclate à l'aise jo satriani et même hendrix...y a pas photo
40
C ckler Kurt Kobain ct le grunge koi :bravo:

Putain faut remettre des appâts là :/