Satriani: trop bien je kiffffffffffff
- 174 réponses
 - 18 participants
 - 3 037 vues
 - 1 follower

Anonyme
NeKronembourg
Citation : Barna> tous ces types sont des branleurs de manche. Des vrais !! Ils prennent leur pied non pas en jouant de la musique, mais en alignant le plus de notes possible et le plus rapidement possible.
Vrai pour satriani et Malmsteen mais dire ca de petrucci, ,je trouve que c est exagere. Quand j ecoute Dream Theater, j entends rarement du branlage de notes...
Legrateu, tu m as fais perdre mon temps et essayer de me faire passer pour un idiot. Je me vexe pas, je vois pas l utilite de continuer a discuter avec toi dans ce thread.
Anonyme
Sinon, à part ça, aucune méchanceté de ma part
Anonyme
legrateu el guitarezéro
legrateu el guitarezéro
Anonyme
legrateu el guitarezéro
Le neo-metal ...... avec ou sans solo...????????
Anonyme

legrateu el guitarezéro
NeKronembourg
Anonyme
legrateu el guitarezéro
Fin du serieux.
Anonyme
legrateu el guitarezéro
NeKronembourg
legrateu el guitarezéro
Allé tchao tout le monde faut que je revise
Anonyme
NeKronembourg
Citation : Desolé je suis en revision..je passe septembre (mais bon ça n'interesse que moi) ...et j'avais besoin de me defouller un peu... Franchement Gyom-DefCon4 ne le prend pas mal
erf...moi j ai pas besoin de passer en septembre...et je suis encore en vacance a 4000 km de la france au soleil, a la plage... et ca fait 2 mois... ne le prends pas mal legrateu hein...
Anonyme
NeKronembourg
Enfin tu fais ce que tu veux...pour ton thread je me considere pas comme un poisson puisque je n aime pas du tout satriani...
legrateu el guitarezéro
Ps: heureux de savoir que t'es en vacance j'espere que t'en profites un peu et que tu restes pas planté devant ton PC à 4000km de distance de ton lieu de vie...
T'es ou?
Anonyme

piti piti venez .....
NeKronembourg
Anonyme
et oué un bon gros thread à la con mais bon.....
legrateu el guitarezéro
- < Liste des sujets
 - Charte