Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Satriani: trop bien je kiffffffffffff

• 174 réponses
  • 18 participants
  • 2 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Satriani: trop bien je kiffffffffffff
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
Afficher le sujet de la discussion
41
Tu veux un appât

Ok> ADDAGIOOOOOOOOOOOO EMG ça PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

(Non me frappes pas, je suis fragile des os)
42
43
Korn est il meilleur que satriani ?
Ou bien souffrent ils du même problème que lui, c'est à dire qu'ils ont trop de cordes à leur guitare et savent pas quoi en faire... en plus ils en ont 7 .... hum pour faire cette musique, c'est vraiment du gâchis....ils ont qu'à faire comme keith richard qui lui assumait bien sa position de mauvais guitariste, puisqu'il s'est souvent produit avec des guitares equipées de 5 cordes...korn devrait en prendre de la graine.....franchement 7 cordes ça leur sert à quoi???????
44
Euh...legrateu...je sais pas si t as remarquer mais la provoc contre les hardos ca marche pas la... c est pas la peine de continuer tu vas avoir l air de plus en plus con la...
enfin moi je dis ca c est pour toi...
et pour les 7 cordes de korn j en sais rien, mais je fais du clavier dans un groupe de metal prog et mon guitariste a une 7 cordes et ca lui sert bien... chacun son truc hein...
45
Ça marche pas avec les metalleux mais y a toujours un poskaille qui passe, t'inkiet ;)
46
Et franchement, les guitares Jackson j'ai jamais rien vu d'aussi laid comme "instrument", horrible tout simplement :/
47
Mais comment tu fais toi alors avec toutes ces touches si tu fais du metal (ma theorie serait elle caduque?)
48
Si si y a BC rich dans le genre pas beau
49
Legrateu, quand tu dis metal, tu pense a quel groupe par exemple?
50
Franchement aucun j'en connais pas...korn j'ai jamais ecouté ça encore....merde je me devoile