Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Satriani: trop bien je kiffffffffffff

  • 174 réponses
  • 18 participants
  • 2 510 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Satriani: trop bien je kiffffffffffff
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
Afficher le sujet de la discussion
51
Tu connais vraiment aucun groupe de metal ou c est ironique ce que tu dis?
52
Non franchement j'en connais aucun y a pas d'ironie la dedans...d'ailleurs le terme metal je vois pas nom plus ce que ça veut dire ou plus exactement ce que ça definit.....toi t'es plutôt pour ou contre le neo metal???
53

Citation : Mais comment tu fais toi alors avec toutes ces touches si tu fais du metal



pose pas des questions betes si tu sais pas de quoi je parle alors.
54
:mdr: :mdr:
55
Non mais je me pose des question, la curiosité tu connais?
56
Et tu fais quoi exactement avec ton clavier ????
57
Ça ressemble a quoi le clavier dans le metal....euh progressif...c'est ça tu m'arrêtes si je me trompe....il a une forme de tête de mort ton clavier?
58
59
Le probleme c est que la plupart de tes posts ne sont pas de la curiosite mais des phrases ironiques concernant quelque chose que tu ne connais pas.

Citation : Korn est il meilleur que satriani ?
Ou bien souffrent ils du même problème que lui, c'est à dire qu'ils ont trop de cordes à leur guitare et savent pas quoi en faire... en plus ils en ont 7 .... hum pour faire cette musique, c'est vraiment du gâchis....ils ont qu'à faire comme keith richard qui lui assumait bien sa position de mauvais guitariste, puisqu'il s'est souvent produit avec des guitares equipées de 5 cordes...korn devrait en prendre de la graine.....franchement 7 cordes ça leur sert à quoi???????



Ecoute du korn et t entendras a quoi ca leur sert.

Pour le clavier dans le metal, si t as jamais entendu de metal, je peux pas t aider...
Ecoute Dream Theater, Symphony X, Paradise lost par exemple, et tu comprendras a quoi ca sert.
60
Clavier:stratovarius,johanssonl(qui a joué avec malsteen aussi) est vraiment 1 sheeder du clavier :mdr: :mdr: :mdr: