Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FUTURE FLAMENCO : danceflooro, sabroso, ultra chaud ! : ayayay quelle chaleur.

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FUTURE FLAMENCO : danceflooro, sabroso, ultra chaud ! : ayayay quelle chaleur.
Rien à rajouter à cette petite bombe de grooooove dancefloor BPMisée et donc avec des accents flamenco :aime:

Si vous vous souvenez de Gotan Project et ses reprises Electro de l'esprit du Tango, on se retrouve en face de la même démarche, à la sauce Flamenco : je me suis réconcilié avec le style, marié avec des rythmes Drumn'Bass, House, Electro, hip hop, le Flamenco sonne actuel, parfait pour les dancefloors ou les soirées entre amis, ça s'écoute ou ça se danse avec plaisir. :bravo:



La deuxième compilation est d'un jaune qui révulse les yeux et vous dégouterait presque de l'acheter, mais avec les cadors qu'il y a dedans, ça rattrappe largement le coup. ( V*rg*n Megastore Vénitien, 20 roros, ça le mérite )
2
Hup :lol:
3
Bref, c'est l'ammmùR dans ton coeur quoi :D: :aime: :aime:

I'm Back

4
Comme tujùùùùùr fuyu :clin:

bon, je pense qu'avec ça je vais arriver à serrer un peu :bravo:
5
Je déconne. Sérieusement : achetez le !
6
Ok, les mecs ont trouvé le filon : tous les trucs qu'on trouvait vaguement carrément ringard sont samplés/d'n'bassisés/etc. A quand la même chose avec la bourrée auvergnate ?
'ferez mieux d'écouter du vrai tango argentin (Troilo, Hugo Diaz, par ex.) ou du vrai flamenco et qui se danse vraiment. S'agit pas seulement de se trémousser simplement la d'ssus.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
7
Tu as écouté ?
8
J'y cours ! ça va faire un décalage avec "Bob George" qui tourne à fond en boucle depuis 1/2 heure...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
9
Boy George ? :oo: :8O:

Naaaaaaan, c'est pas possible :oo:

( sérieux, qui est BOB George ? Merci )
10
:8O: :mdr:
"Bob George" :c'est un morceau qui est sur le black album de Prince avec un gros beat bien lourd, une voix trafiquée en talk over et un solo de gratte que quand j'arrive à le rejouer note pour note avec ce son-de-la-mort-qui-tue je les plante tous au taf pour m'inscrire à la starac'. Rien à voir avec l'aut'... enfin, euh... Boy george.

Sinon "Do You really want to hurt me" joué par les Violent femmes (album why do Bird sing) c'est sympa aussi :bravo: Y a même Mark Eitzel dans la catégorie chanteur depressif qui a repris le même morceau. Mais pour le coup faut aimer les reprises à moins de 25 bpm.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites