Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier clip de 113

  • 63 réponses
  • 6 participants
  • 1 001 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le dernier clip de 113
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


vu sur M6. D'ailleurs chuis grand fan; Les 4/5 du temps que j'passe devant la télé, c'est en trempant ma tartine, 1/4 d'heure le matin (enfin pas tous les matins quand même).


...Sérieux, j'connais pas trop le Rap/Hip-Hop (J'me suis arrété à Svinkels et Cypress-Hill), mais j'suis sur que des trucs pareils ça fait pas du bien à la scéne... :(
Afficher le sujet de la discussion
21
Moua je l'ai vu ce clip de merde.....


arf ils font style on bosse là koi, ces gros bléros, je crois qu'on voit cubase ou logic sur le pc :oo: , trop trop naze et aussi laid que les guitares Jackson (putain qu'elles sont laides ces guitares de hardos des collines...)
22
Euh vos imitations c tevi aif les man , man , non ?

qd meme man , tu pourrais faire un effort man , reflechi 2 mn ds ta calbasse man , man ... tu verras man , ca change la life man ...

t là man ?
23

Citation : cubase ou logic



je crois que c'est E-jay :mdr:
24
25
Je sais pas mais je trouve leurs beats insupportables :8O:
26
Bah ce qui est drôle c'est qu'ils ont preske un son Houze au niveau des beats et des basslines, faut que ça cartonne koi, une belle brochette de tocards...
27
Alors, t'a vu...

On à l'souffle coupé aprés tant de connerie en si peut de temps !
28
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
113>le QI du 113 réuni!!



(humour)
29
En meme temps c bien ca vous passe le temps , ca fait parler ...

finalement c d'utilité publi c trucs là non ?
30
C'est vrai, cô le c...l d'Alizée !