Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier clip de 113

  • 63 réponses
  • 6 participants
  • 1 012 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le dernier clip de 113
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


vu sur M6. D'ailleurs chuis grand fan; Les 4/5 du temps que j'passe devant la télé, c'est en trempant ma tartine, 1/4 d'heure le matin (enfin pas tous les matins quand même).


...Sérieux, j'connais pas trop le Rap/Hip-Hop (J'me suis arrété à Svinkels et Cypress-Hill), mais j'suis sur que des trucs pareils ça fait pas du bien à la scéne... :(
Afficher le sujet de la discussion
31
Je plaisante car je suis forcé d'avouer que leur paroles sont quand d'une qualité assez exeptionnelle!
Ca faisait longtemps que des textes ne m'avait pas pris au coeur comme ça...........





:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


désolé,c'est plus fort que moi.. :mdr:
32
Wesh wesh ! yo yo !
Ils sont cons les rappeurs hein ?
Trop de la merde, c'est pas de la musique ça bordel ! Ya même pas de gratte ! Savent même pas c'que c'est un accord ces tocards là...

---
33

Citation : En meme temps c bien ca vous passe le temps , ca fait parler ...



yep comme les thread sur le métal
34
35
Alerte vexés !!!
Alors Loop, Flexx and co, on est vexé dès que les sales clichés sont de sortie ?
Y'a pas a dire, ce qui différencie un rappeur d'un métaleux, c'est la succeptibilité (sur AF toujours)
36

Citation : Wesh wesh ! yo yo !
Ils sont cons les rappeurs hein ?
Trop de la merde, c'est pas de la musique ça bordel ! Ya même pas de gratte ! Savent même pas c'que c'est un accord ces tocards là...




holalala direct il s'enerve, il a taillé pendant une semaine le rock et le métal et la un pti post sur les dignes représentants du rap en France bleu blanc rouge et il fait fait sa mijorée !! :mdr:
37
Ben moi je kiffe bien , les gars :8O:
le son je le kiffe grave ...
bon le flow, c clair on est habitué a ce delire maintenant ..;
et le clip est bateau .. m'enfin c un clip koi ...
pas de koi en faire un fromage blanc koi !
c vrai koi :clin:
38
De toutes façon je vais partir paskeu ya les kisdé qui vont pas tarder a arriver, c'est toujours comme ça quand ya trop de Kaïra :mdr: :mdr:
39

Citation : un pti post sur les dignes représentants du rap en France bleu blanc rouge et il fait fait sa mijorée !!


:lol:

---
40

Citation : De toutes façon je vais partir paskeu ya les kisdé qui vont pas tarder a arriver, c'est toujours comme ça quand ya trop de Kaïra


chuis pas vexé Barna, je m'en bats les reins du 113, mais c'est ce genre de trucs que tu sens progressivement arriver et... effectivement ça arrive :mdr:

---