Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"Nothing remains the same" le nouveau PAIN (Peter Tägtgren :bravo: )

• 19 réponses
  • 4 participants
  • 431 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Nothing remains the same" le nouveau PAIN (Peter Tägtgren :bravo: )
B'en voilà, mon coup de coeur à moi que j'ai , c'est le dernier PAIN, "Nothing remains the same".

Une merveille bien metal, un compromis entre Rammstein et Static X, des samples judicieux, des riffs teigneux, des mélodies lancinantes, des atmosphère tantôt névrosées, tantôt rentre dedans, à mille lieues de l'autre groupe de sieur Peter Tägtgren, Hypocrisy.

La production est impressionnante, les petites orchestrations symphoniques ("Injected Paradise", entre autres), les nappes de clavier, font mouche!

Et le père Peter Tägtgren maîtrise à merveille le chant clair, en plus de sa voix death peu présente d'ailleurs sur cet album.

Le titre "Shut your Mouth" (clip bien débile sur le CD) est fabuleux, la reprise "Eleanor Rigby" des Beatles est sacrément ficelée, sauce metal à tous les étages!

Bref, à écouter d'urgence!!! :bravo:

http://www.pain.cd/
Afficher le sujet de la discussion
11
Et tu m'cherches pas hein, sinon... sinon... heuuuuuuuuuuuuuuuuuu :??:

:mdr:
12
Du Pain version FM :bravo:

Au passage, bien triste nouvelle de guitarxpress :
"Thank you for your email. Sorry that you missed out on the DK1 TCB. It was a great piece. As for having more, my best guess is about 3-4 months."

Bon, ça fera une bonne idée pour Noel :bravo:
13
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! J'vais pouvoir mettre des sous de côté!! Heuuuuuuuuuuuuu, j'vais encore pas y arriver :(((

Et pourris pas mon thread de PAIN que j'ai, sacripan!
14
Je reviens à Pain alors, ça me fait penser au groupe finlandais Him en plus pechu
extraits sur amazon
15
Beurk, du real audio :fache: j'vais pas installer cette daube sur mon poste, j'veux pas me ramasser gator and co mouâ!
16
T'écoutes avec quoi alors WMP ? :mdr:
17
Lol, nan, j'écoute pô. :non:
18
C'est pourtant pratique avant d'acheter
19
Boarf, j'achète qu'à la FNAC :mdr: :mdr:
20
Up!
Allez n'écouter les belles chansons de M'sieur Tägtgren!!!