Sujet de la discussionPosté le 31/08/2003 à 22:43:30"Nothing remains the same" le nouveau PAIN (Peter Tägtgren :bravo: )
B'en voilà, mon coup de coeur à moi que j'ai , c'est le dernier PAIN, "Nothing remains the same".
Une merveille bien metal, un compromis entre Rammstein et Static X, des samples judicieux, des riffs teigneux, des mélodies lancinantes, des atmosphère tantôt névrosées, tantôt rentre dedans, à mille lieues de l'autre groupe de sieur Peter Tägtgren, Hypocrisy.
La production est impressionnante, les petites orchestrations symphoniques ("Injected Paradise", entre autres), les nappes de clavier, font mouche!
Et le père Peter Tägtgren maîtrise à merveille le chant clair, en plus de sa voix death peu présente d'ailleurs sur cet album.
Le titre "Shut your Mouth" (clip bien débile sur le CD) est fabuleux, la reprise "Eleanor Rigby" des Beatles est sacrément ficelée, sauce metal à tous les étages!
Au passage, bien triste nouvelle de guitarxpress :
"Thank you for your email. Sorry that you missed out on the DK1 TCB. It was a great piece. As for having more, my best guess is about 3-4 months."