Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Nothing remains the same" le nouveau PAIN (Peter Tägtgren :bravo: )

• 19 réponses
  • 4 participants
  • 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Nothing remains the same" le nouveau PAIN (Peter Tägtgren :bravo: )
B'en voilà, mon coup de coeur à moi que j'ai , c'est le dernier PAIN, "Nothing remains the same".

Une merveille bien metal, un compromis entre Rammstein et Static X, des samples judicieux, des riffs teigneux, des mélodies lancinantes, des atmosphère tantôt névrosées, tantôt rentre dedans, à mille lieues de l'autre groupe de sieur Peter Tägtgren, Hypocrisy.

La production est impressionnante, les petites orchestrations symphoniques ("Injected Paradise", entre autres), les nappes de clavier, font mouche!

Et le père Peter Tägtgren maîtrise à merveille le chant clair, en plus de sa voix death peu présente d'ailleurs sur cet album.

Le titre "Shut your Mouth" (clip bien débile sur le CD) est fabuleux, la reprise "Eleanor Rigby" des Beatles est sacrément ficelée, sauce metal à tous les étages!

Bref, à écouter d'urgence!!! :bravo:

http://www.pain.cd/
2
L'album est pas mal,mais sur scene,c'est 1 catastrophe. :8)
3
Ouais l'album a l'air vraiment sympa, par contre en live je ne sais pas.En tt cas le clip est vraiment sympa et la pitite mélodie au clavier sur "shut your mouth" est carrément terrible ds le genre "je reste ds la tete comme c'est pas permis"
4
Excellent, enfin des gars qui connaissent!!! :bravo:

Ouais, la petite mélodie/son du réveil, c'est terrible!

Vous savez pas s'il passe en France, histoire de voir justement ce que ça va donner?!?

Tu les as vu sur scène, Franz???
5
C'etait a l'elysee momartre avec in flames et soilwork.La voix claire de peter a du mal a passé par contre,quand il geule :bravo:il faut pas oublié qu'il y a 1 sacré batteur derriere,je crois que c'est le batteur d'immortal.Franchement,c'est 1 groupe dont il faut absolument jettez 1 oreille sur ce groupe qu'est pain. :bravo: :bravo:
6
Yes! B'en le Peter, jusqu'à maintenant, faut dire que la voix clair c'était pas trop son registre!
7
C'est limite pop ce truc comparé à ce que tu écoutes d'habitude Guano :mdr:
Il est connu le père Peter Tägtgren ?
8
Arrrrf, chanteur/gratteux d'Hypocrisy! Gros producteur de truc bizarres!

Tu connais mon Chucky???

Pis c'est le genre de trucs qu'on commence à faire dans mon groupe (faut pas oublier qu'on a une fille sensible au chant clair!)
9
Non, j'ai écouté un extrait sur amazon, on dirait du Him un peu plus musclé :mdr:
10
Him?!? kézako :8O: