Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles sont vos musiques de films préférés ?

  • 68 réponses
  • 40 participants
  • 1 511 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelles sont vos musiques de films préférés ?
L homme a l harmonica :(((
Afficher le sujet de la discussion
41
Harry-Gregson Williams il a pas fait the rock avec l'aide de hans zimmer ???
42

Citation : Projet Xion il y'a au moins un precedent à John Carpenter ,et non des moindres , Charles Chaplin


:bravo: Réalisateur, acteur, compositeur, producteur et scénariste... en plus génie dans tous ces domaines !
43
Oui, c'est vrai. Il y a Jacques Tati aussi! :aime:
44
Nino Rota : Le Guépard
Leonard Bernstein : West Side Story

Tati n'a pas fait les musiques de ses films, c'est Alain Romans. J'adore celle de "Mon Oncle".
45
Hello,

Sympa ce sujet là. :P:

Etant fan de musique Irlandaise, je ne peux pas ne pas citer James Horner, film Titanic. (A part la partie chantée par Celine)

Il y a aussi Kenji Kawai, film Avalon. Musique extraordaire pour un film extraordinaire.

J'ai aussi beaucoup aimé le thème de Signes, composé par James Newton Howard.

Pour finir :les thèmes du film Le Seigneur des anneaux, composés par Howard Shore. En particulier le morceau "Many meeting". Hein ? Oui je sais il fait très Irlandais ce morceau là.

Voilà
a plus :P:
46
Ah oui certaines parties avec des choeurs du Seigneur des Anneaux, j'adore aussi, impressionnant, le combat avec le Balrog par exemple... :aime: :aime:

Sinon, la BO de Pink Floyd c'est pour le film More je crois...

Et enfin, j'assume presque :mdr: mais j'adore Mark Snow d'X-Files... C'est peut-être un peu nanard version Bo ce qu'il fait mais j'adore ses ambiances...

AnaoN.
47
OUps moi j'me suis gourré le morceau que j'adore dans la BO du Seigneur des Anneaux c'est "In Dreams", composé par Howard Shore ET Fran Walsh. Voilà...
Hein ? Ca fait Irlandais ce morceau ,oui je sais. :fache:

:clin:
48

Citation : Tati n'a pas fait les musiques de ses films, c'est Alain Romans. J'adore celle de "Mon Oncle".



Merci Robono pour la rectification. :clin:

En tout cas la musique de "mon oncle" est effectivement superbe.
49
J'ai adoré la musique de "requiem for a dream" par contre ca me gonfle car on la retrouve à tous les coups dans les émissions de m£%*$, pardon, de reportage télévisuel grand public (a cause de l'ambiance dramatique...)

Sinon, j'ai bien aimé la BO de "louise take 2".

ha oui, "fight club" aussi.
50

Citation : Harry-Gregson Williams il a pas fait the rock avec l'aide de hans zimmer ???



Si avec Klaus Badelt.

Laurent.