Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les chroniques du métal indus

  • 210 réponses
  • 34 participants
  • 12 373 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Les chroniques du métal indus
En ce moment je suis dans ma période métal indus, voici des disques que je me passe en boucle et qui valent franchement le coup qu'on y jette une oreille..
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : Dadidsouswindows> Il y a un groupe de métal qui utilise des sid comme synthé : Machinae supremacy.

62
Uh vais voir ca :bravo2:

edit: ha ouais ! :bravo2: sympa le groupe !
http://fr.youtube.com/watch?v=jxrAQC-wCOA&feature=related ce son au début et par la suite , qui fait tellement amstrad :mdr: (je déconne) le truc avec ce type de son c'est d'éviter de trop sonne 80's genre l'intro de funky town :mdr:

Hors sujet :
(a mon avis on a atteint un sommet avec cette intro , le son fait tellement "salut je suis un mec des 80's et mes parents m'ont offert un amstrad qui va me rendre intelligent avec ses 300ko de mémoire vive et qui coute minimum une brique , grace a la sainte énergie nucléaire je suis sur de pas manquer de courant et après ca sera moi qui marcherai sur la lune et en 2000 le monde sera totalement différent avec des robots et des bagnoles kitsh qui volent :bravo: " )
d'ailleurs y'avai pas une pub comme ca ? avec un clip super kitsh et la musique de funky town pour faire la promo d'EDF et indirectement de l'énergie nucléaire :nawak:

63
Tenez, nouveau Herrschaft, TESLA, ca sort ces jours-ci : www.myspace.com/hnoise

64
Ca me fait penser à du Undercover Slut, (autant la musique que la dégaine des mecs) c'est pas trop mal, je vais essayer d'écouter ça plus attentivement..
65
Hey ! bien sympa le groupe :bravo2: :humm:
66

Citation : Ca me fait penser à du Undercover Slut, (autant la musique que la dégaine des mecs) c'est pas trop mal, je vais essayer d'écouter ça plus attentivement..



:8O:
67
Vas-y exprime toi ça sera plus clair :?!:
68
Check :bravo:
69

Citation : Vas-y exprime toi ça sera plus clair



ben je cherchais un peu les points communs, mais ca doit etre pasque je connais mal UC.
70
Salut,
1 petit cheveu dans la soupe
http://fr.youtube.com/watch?v=RJd-GB2tFW8
à l'ancienne :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8)

petit extrait de meathook seed (attention le 1er album "embedded" est une tuerie de a à z pour qui aime le metal indus ( leur 2e album est naze par contre, c dommage...