Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les chroniques du métal indus

  • 210 réponses
  • 34 participants
  • 12 296 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Les chroniques du métal indus
En ce moment je suis dans ma période métal indus, voici des disques que je me passe en boucle et qui valent franchement le coup qu'on y jette une oreille..
2
Ministry :

Dark Side of the Spoon


Animositisomina


Houses of the Molé


Rio Grande blood


The last sucker


Punish yourself - Sexplosive locomotive


Punish Yourself - Cult Movie


CNK - Ultraviolence über alles


Rammstein - Herzeleid




si vous avez des CD à conseiller dans ce style je suis preneur! :mrg:
3
chuper un topic metal indus !!

psyclon 9 ca peut être considéré comme de l'indus ?

alors je conseille vivement divine infekt de ce groupe

et sinon je ne peux que conseiller sick transit gloria mundi de red harvest et a greater darkness du meme groupe :bravo2:
4
Bien vu ce topic.
Je rajoute 2 Ministry (psalm 69 et The mind is a terrible...) car ces 2-là sont vraiment terribles:

5
Ah bah je connais pas, enfaite je manque de référence c'est en partie pour ça que j'ai fait ce topic, je vais essayer d'écouter ça j'te dirai ce que j'en pense :bravo:


édit: bwa > j'ai écouté quelques chansons du psalm69 et il m'a bien plu (je l'ai commandé, j'attends de le recevoir) par contre l'autre je connais pas.. :clin:
6
Guig-z, tu seras pas déçu avec Psalm 69 :bravo:

Par contre, avec Rio Grande Blood: grosse déception ! :fache:
Les 2 premiers titres, c'est effectivement du très bon Ministry, mais le reste j'ai trouvé ça bidon...

Je suis pas non plus super calé en indus, mais j'ai adoré Pandemonium de Killing Joke. Là-aussi c'est du tout bon garanti !
7
J'ai cru comprendre que psalm69 était l'album qui avait permis à ministry d'atteindre une certaine notoriété, les quelques titres que j'ai pu écouter mon carrément botté

par contre moi j'ai bien aimé le rio grande blood, plus métal que indus, moins d'instru, mais je trouve qu'il déboite bien :noidea: les goûts hein..

Citation : Pandemonium de Killing Joke

je le note :clin:
8
9
Killing joke j'ai du mal avec ce que j'ai entendu, faudrait que je réécoute...

Bon, sinon j'ai des trucs pas franchement métal, pas franchement indus, mais avec des guitares stridentes qui te vrillent le cerveau et des basses qui tabassent : tous les groupes de Steve Albini, à savoir


-Big Black : Song about fucking

(si ce disque n'a pas influencé ministry, je veux bien me manger la bite)

-Rapeman: Two nuns and a pack mule


-Shellac: At Action Park


3 de mes disques de chevet (At Action Park est peut etre un des disques que j'ai le plus écouté au monde, je m'en lasserai jamais)
10
Merci Mister Kermit!

Citation : si ce disque n'a pas influencé ministry, je veux bien me manger la bite

je saurai m'en rappeler