Les chroniques du métal indus
- 210 réponses
- 34 participants
- 13 390 vues
- 31 followers
Anonyme
-Liam-
Concernant Ministry, pour moi c'est l'album Psalm69 qui emporte le morceau...après y'a de bonnes chansons sur d'autres mais je connais moins.
KMFDM je ne connais que A drug against war (que j'aime assez, même si ça fait un peu "sous-Ministry" je trouve).
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
Citation : Concernant Ministry, pour moi c'est l'album Psalm69 qui emporte le morceau...après y'a de bonnes chansons sur d'autres mais je connais moins.
Sacrilège !! Tu passes à côté de quelque chose si tu t'arrêtes au Psalm, c'est effectivement un de leurs meilleurs albums (peut être même le meilleurs) mais tu as le Mind Is Terrible.. qui est selon moi au moins aussi bienAnonyme

Je me tâte, si c'est pour voir les dernières compos de rock alternatif expérimental ça m'intéresse pas, par contre si c'est pour voir les chansons cultes du Broken, Downward, The Fragile.. là je suis bien motivé
Si quelqu'un sait ou trouver ce genre d'info (au moins une playlist approximative de la tournée) je suis preneur
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
-Liam-
Citation : Sacrilège !! Tu passes à côté de quelque chose si tu t'arrêtes au Psalm, c'est effectivement un de leurs meilleurs albums (peut être même le meilleurs) mais tu as le Mind Is Terrible.. qui est selon moi au moins aussi bien
ah ouais ben lui, je ne connais que les deux premières, "Thieves" et "Burning Inside", qui sont effectivement terribles, surtout Thieeeeeves!!!
Le problème de Ministry c'est que la recette est rapidementr répétitive...mais bon, n'en demeurent pas moins plusieurs tueries!!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
Citation : ah ouais ben lui, je ne connais que les deux premières, "Thieves" et "Burning Inside"
il te manque quand même "So What"Répétitif oui et non dans le sens ou les albums sont très différents les uns des autres, tu as Psalm 69, Mind is Terrible et Land of Rape sont assez proches (mais tous les trois géniaux) dans le genre gros indus avec boite à rythme
après tu as le Dark Side of the Spoon plus expérimental, super planant, un peu jazzy et qui est dans un autre style une vraie tuerie
le Animositisomina qui est plus métal avec un gros son qui tache et des compos qui bougent bien et enfin tu as des albums plus métal et plus faciles d'écoute comme Houses of the Molé, Rio Grande et The Last Sucker qui restent très bons et qui rendent vraiment pas mal sur scène

blacksunrise
Meilleur concert: les eurocks en 2000 tournée "fragile" : l'un de mes meilleurs concert tout confondus, ils étaient en forme avec son ancienne équipe (ma préféré) revue par la suite au zénith a paris pour la tournée with teeth : très décevant.
sinon Front Line Assembly a Lyon en 2008 devant 120 spectateurs (dommage !!!) et c'était très bon !
Anonyme

Abundant Redundancy
Hookerbot 3000
Red Parrot
Keys to the City (et celle ci fait penser à du Manson)
pas mal non ?
eloipo
Darcy Dious
eloipo
Il était en forme le Trent ?
Anonyme

eloipo
Belles photos et (re-)pitin ! Y'avait l'air d'avoir une sacrée ambiance !!!
Par contre, vu la netteté des photos, tu devais pas être dans la fosse
(au fait, t'as récupéré enfin ton pseudo !
Anonyme
J'ai une copine qui a pris 1400 photos pendant le concert (http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif) mais j'ai pas encore récupéré
eloipo
Elles sont de qui alors ? La deuxième est vachement bien ! (celle avec Robin)
Anonyme
celle là aussi pas mal :
[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 11:22:37 ]
eloipo
Citation de guig :
(je suis sur une des photos
Allez, fais pas la star, balance la !
Anonyme
metalwerk
alors je vais faire mon bizarre, chez ministry j'adore sphinctour pour son son crade et la lourdeur des enregistrements
en plus j'aime pas NIN, même en concert, j'arrive pas..
et Punish que j'adore, c'est plus du Punk electro que de l'indus, mais c'est super quand même et le show est magnifique, les voir finir a poil, c'est du grand art
Rob zombie naturellement et le reste me reviendra
Anonyme
alors je vais faire mon bizarre, chez ministry j'adore sphinctour pour son son crade et la lourdeur des enregistrements
jamais entendu, j'ai In Case You Didn't Feel Like Showing Up et il est franchement pas mal
Citation :
en plus j'aime pas NIN, même en concert, j'arrive pas..
j'étais pas trop fan au début, c'est très expérimental, il m'a fallu du temps pour apprécier (et maintenant j'adore), si tu aimes l'indus bourrin y a Aborym qui envoie méchamment (mélange indus et black métal)
Citation :
et Punish que j'adore, c'est plus du Punk electro que de l'indus, mais c'est super quand même et le show est magnifique, les voir finir a poil, c'est du grand art
je confirme en live c'est de la tuerie, bon après on va pas chipoter sur cette histoire de punk électro, ça reste une étiquette qui ne fait que résumer et simplifier à l'extrême leur musique, d'ailleurs si t'écoutes leur dernier album "Cult Movie" c'est pas trop indus, électro à la rigueur, et pas punk du tout.
Citation :
Rob zombie naturellement et le reste me reviendra
j'aime surtout White Zombie

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 12:42:55 ]
metalwerk
je confirme en live c'est de la tuerie, bon après on va pas chipoter sur cette histoire de punk électro, ça reste une étiquette qui ne fait que résumer et simplifier à l'extrême leur musique, d'ailleurs si t'écoutes leur dernier album "Cult Movie" c'est pas trop indus, électro à la rigueur, et pas punk du tout.
juste, je ne me fie pas trop aux étiquettes non plus
dommage que Punish semble un peu tourner en rond ces temps, mais je crois qu'un album est annoncé, je me réjouis...
Anonyme
Citation :
dommage que Punish semble un peu tourner en rond ces temps
Cult Movie est très loin de leurs précédents albums, le seul "truc" c'est qu'il n'y a pas de chant du coup ils n'en ont joué aucune en live. En tout cas il est vraiment bon cet album, posé, planant, je me le mets souvent en fond sonore ça passe impec'

metalwerk
s'il y a des nouvelles compos, je vais retourner les voir en live...en plus me femme s'était faite draguée par deux très jolies demoiselles...
Zoé H.
Mais z'ont été très pris par 1969 Was Fine, leur side-project, ces derniers temps.
[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 15:22:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte