Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2007 à 08:53:20Les chroniques du métal indus
En ce moment je suis dans ma période métal indus, voici des disques que je me passe en boucle et qui valent franchement le coup qu'on y jette une oreille..
KMFDM aaah guig'z mon héros , quel homme ce guig'z
0
Anonyme
10840
83Posté le 02/08/2008 à 10:28:18
0
Anonyme
10840
84Posté le 26/09/2008 à 15:36:24
Ministry - cover up
Citation : Track listing
1. "Under My Thumb" - 3:58 - originally by The Rolling Stones
2. "Bang a Gong" - 4:48 - originally by T.Rex
3. "Radar Love" - 5:21 - originally by Golden Earring
4. "Space Truckin'" - 3:51 - originally by Deep Purple
5. "Black Betty" - 3:21 - originally by Ram Jam
6. "Mississippi Queen" - 3:14 - originally by Mountain
7. "Just Got Paid" - 3:13 - originally by ZZ Top
8. "Roadhouse Blues" - 4:27 - originally by The Doors
9. "Supernaut" - 7:08 - originally by Black Sabbath
10. "Lay Lady Lay" - 5:44 - originally by Bob Dylan
11. "What A Wonderful World" - 7:01 - originally by Louis Armstrong
Pas l'album indispensable mais y a des bons trucs, notamment la reprise des ZZ Top qui défrise
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
85Posté le 27/09/2008 à 08:30:00
Moi je trouve vraiment énorme Roadhouse Blues, après c'est vrai celle de ZZ top est sympa et Under My Thumb aussi, mais le reste, bof bof...
A noter qu'en live, elles passent bien aussi, pourtant j'étais un peu sceptique j'avoue.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
10840
86Posté le 27/09/2008 à 11:22:32
Space Truckin' est pas mal non plus, pis Black Betty lol.. En live j'avais eu droit à What A Wonderful World, c'était bien passé en effet
Et celle-ci est franchement pas mal je trouve :
Ministry - Lay Lady Lay
à préciser quand même que cette reprise de Dylan était déjà présente sur l'album Filth Pig
0
Anonyme
10840
87Posté le 30/09/2008 à 09:41:23
Nine Inch Nails - The Fragile
Starfuckers, Inc
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
88Posté le 20/12/2008 à 13:08:38
Excellent The Fragile
sinon un autre indispensable:
The Downward Spiral
pour eux que ça intéresse le dernier album de NIN, The Slip est en téléchargment gratuit sur le site du groupe
Citation : The Slip est en téléchargment gratuit sur le site du groupe
Pas du tout accroché celui là par contre.. The Downward Spiral est excellent, il fait partie des albums de NIN que je préfère avec The Fragile et Broken :
tracklist :
Pinion
Wish
Last
Help Me I Am in Hell
Happiness in Slavery
Gave Up