Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les chroniques du métal indus

• 210 réponses
  • 34 participants
  • 12 554 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Les chroniques du métal indus
En ce moment je suis dans ma période métal indus, voici des disques que je me passe en boucle et qui valent franchement le coup qu'on y jette une oreille..
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo:

Et sinon, si t'aimes l'electro indus bien violente et que tu connais pas skinny puppy, je te conseille d'aller jetter une oreille...
12
ça va m'en faire des CD à écouter :mrg: :clin:
13
En ce moment j'écoute en boucle du mass hysteria aussi :oops: chais pas si c'est trop indus mais ca me botte bien le cul :aime: :aime: leur premier album surtout :bave:
14

Citation : En ce moment j'écoute en boucle du mass hysteria

:eek2:

bah je crois plutôt que c'est du néo :noidea: maintenant je connais vraiment sans plus...
15
Ptet que c'est du néo heu :oops: dans wikipedia ils parlent de métal indus

enfin bref :oops: :oops: :oops: :oops:
16
Disons que les mecs de Mass Hysteria font du néo mais qu'ils ont écouté du Ministry. Dans le morceau de MH qui leur avait permis de percer il y a quelques années, il y avait même un sample clin d'oeil à Ministry...
17
Ah j'en savais rien! le peu que j'ai déjà écouté j'aimais pas.. j'ai peut être pas écouté les bons trucs
18
Skinny Puppy c'est vrai que ça pète des chattes.
Et au niveau visuel aussi.

Laibach aussi c'est bien terrible.
19
L'album "Metastasen" de Sielwolf est des plus enjoués aussi ;-)

j'ai usé quelques semelles de doc sur "Beweglisch animalish"

les mp3 du blog sont crados, ne pas s'y référer
20
Et moi qui croyais ne pas m'y connaitre en métal indus, j'étais encore en dessous de la réalité..

même si c'est pas vraiment du métal indus, le peu que j'ai pu écouter sur le myspace de Skinny Puppy me plait carrément :bravo: