Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, tu l'achète tout de suite, ne serait-ce que pour cette partie guitare de vingt minutes, à l'origine une reprise d'un guitariste folk (qui a écrit angie) mais torturée à souhait... impressionnant
0
Anonyme
521397
3Posté le 04/09/2003 à 10:55:26
Y'a un thread sur le sujet dans vos coups de coeur, il me semble
0
ToneZone
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/03/2004 à 20:13:18
Yep, je l'ai, c'est
dément! 2 dvd avec un son monstrueux, les images n'ont aps pris une ride, et on voit que le dirigeable était un phénomène titanesque. les passages forts : moby dick (bonham s'éclate, j'en dis aps plus), stairway (renversante de virtuosité générale), immigrant song qui perfore les côtes....bref c'est me mythe mystifié
0
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/03/2004 à 20:17:49
Ouais je l'ai aussi,c'est un excellent DVD,des images de tres belles qualité,mais par contre on ne voit que Jimi Page et Robert Plant,les autres (John paul jones et jon bonham),on les distingue à peine tellement ils sont peu filmés.
Mais ça reste une tres bon achat si tu aimes ce groupe(voir page jouer en acoustique,quel bonheur!!déjà que l'écouter c'est bien...)
0
Anonyme
6Posté le 24/03/2004 à 20:20:00
Tu ne regretteras pas immense ,magestral superbe
0
Anonyme
1903
7Posté le 24/03/2004 à 20:21:15
Très bon oui ! Il y a de très très bon moments dedans !