Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous connaissez des bons groupes de metal ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous connaissez des bons groupes de metal ?
Salut à tous. Voila j'écoute du metal et je cherche des nouveaux groupes à ecouter.

Je rechreche des groupes dans le style de ceux que j'écoute actuellement c'est à dire:
linkin park ( d'où mon pseudo :) ), limp bizkit ( pas le premier album ), korn ( pas le premier ni le dernier ), POD, papa roach, ...

Est ce qu vous connaissez d'autres groupes dans ce style, parce que je trouve que ces groupes changent vraiment de la merde qu'on entend sur NRJ, skyrock, etc.
2
3
:8O: :8O: :8O:
J'en connais un bon de groupe du genre de ce que tu aimes, ça s'appelle Fake. Ils ont un putain de son lourd eux...
4
Ca vas partir en live ca messieurs les modero a vos souris, pret, moderez :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
:non: je veille...
6
Tu as interet de veiller zaprout :mdr: :mdr: :mdr: je sais pas pourquoi,mais je sens le truc qui va partir en live(mais sans moi) :mdr: :mdr: :mdr: Je dirais juste au posteur de lire(ou de faire 1 recherche) des anciens threads,il sera fixé.
7
:lol:
Plus personne n'en parle... Ils sont tous morts d'entêtement :bravo:
8
Je vais me charger de prendre le rôle du pyromane : Es tu sur que tes groupes changent de la merde (et la on est d'accord) qu'on entend partout, comme par hasard, en ce moment, le néo métal arrive comme une grosse diarée (désolé), à coup de promo de millions de dollars, on nous montre des jeunes skateurs acnéiques, et ça ça s'appelle du marketing (ou plus communément de la soupe).
POD, c'est comme du rock chrétien, des vrais rebelles, je vous le disais...
Linkin Park Britney Spears même combat.
Cette musique ne fait que remplacer le phénomène rap qui en est arrivé à un point d'ou l'on ne peut revenir, l'aseptisation.
Des groupes de collégiens, et ça se dit l'alternative en plus, comme le souligne assez la bible rock sound :mdr:

aller, pauvres pelerins, continuez de vous faire s........ par les majors, vous aimez ça :bravo:
9
Yes Cyprien !
Metal is dead !

Le metal s'est vulgarisé :
d'un côté on a les "new tendances rappeurs metalloïd" : il faut que le son soit bien grave et surtout pas original sinon c'est plus bon. On y trouve pas mal de fils à papa d'ailleurs.
Et de l'autre côté les "dark crétins": nouveau death uniquement bruyant et black bien kitch

c'est un ancien fan de metal qui parle, et je me suis bien fait plaisir ... désolé pour le topic de base :D: :D: :D: