Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gangrène plastique

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 965 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gangrène plastique
Si vous avez vu le film "Mes meilleurs copains", avec Bacri, Lanvin, Clavier... vous vous souvenez certainement du tube interplanétaire "Soleil rouge". Dans le film, le groupe l'interprète "live" sur une scène paumée au milieu d'un champ, et dans le coin rôde Lou Bill Baker, producteur à l'affût de nouveaux talents... Perso j'aime bien cette chanson ("Pour ceux qui se sont révoltés..." etc.) et j'adorerais trouver le disque !
Apparemment, le groupe a bel et bien existé, et les noms des personnages du film sont les noms des gens qui ont participé au disque... Voici le résultat de Google :

Cat'Alogue l'annuaire rock du grand nord
GANGRENE PLASTIQUE
Lou Bill BAKER BP 1112 - 59012 LILLE Cx
Pop Révolutionnaire Septembre 1972 / Eric GUIDOLINI : Ch, Gt - Richard CHAPPOTEAUX : Btt - Jean Michel THUILLIEZ : Bss - Daniel PECOUT : Gt - Antoine JOBERT : Flute Electrique - Bernadette LEGRANBOIS : Chœurs.
Discographie LP Soleil Rouge (74 - Strawberry Records)

Si vous avez le disque, contactez-moi ou mettez-le en MP3 quelque part, que je puisse le réécouter à l'infini... :D: Merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah moi ça aurait été un TShirt de Gangrène plastique, je me serais acharné, mais un TShirt d'un annuaire des groupes du Nord Pas de Calais, moi qui suis de Nimes ...

 

 

22
Désolé j'avais pas consulté le post depuis 2 semaines :mdr:
Ouip, le T shirt "Groupes de eul' Nord" c'est original, disons...
Tu l'as demandé, du coup ? J'ai toujours rien reçu, moi... :???:
23
Non j'ai lâché l'affaire mais c'était très sympa de leur part.

En tout cas à mon avis c'est mort pour récupérer les morceaux du groupe, à part de les enregister à partir du film, et encore je crois (si je me souviens bien) qu'il y a une voix off dessus...