Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Red hot chili peppers, quelle deception!

  • 156 réponses
  • 48 participants
  • 5 808 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Red hot chili peppers, quelle deception!
Je sais pas si vous avez pu ecouter le dernier morceau des red hot, mais je l'ai trouvé trop nul, ca sonne trop pop music pour jeune adolescent MTVien, c'est vraiment decevant, sachant en plus que ce groupe dispose d'un des meilleurs bassistes au monde et d'un talentueux, un peu bouffé par la drogue, guitariste, sans compté le batteur qui est une vrai bar!!! où sont donc passé ces bons vieux morceaux funky, hendrixien que l'on pouvait entendre dans mother's milk ou meme blood sugar sex magix!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Red hot chili peppers

Mais où est le poivre ?
12
Allez, un contrepoint à ce lynchage en règle : je les suis depuis longtemps et j'ai toujours apprécié leur musique et leur style. Et je trouve qu'ils évoluent plutôt bien.
J'ai apprécié tous les albums à l'exception de celui avec le guitariste Dave machin que je trouvais moins inspiré.
Evidemment, ils ne font pas la même chose qu'il y a 10 ans, et c'est tant mieux.
Leur musique se tourne vers plus de mélodie, plus d'ambiance, plus de mélancolie aussi.
C'était bien avant, ça l'est toujours dans un autre genre. Ils vieillissent, moi aussi, on est raccord ;)
J'ai autant de plaisir à écouter Mother's Milk que Californication ...
13

Citation : Franchement y a ke Radiohead qui se bonifie en vieillissant...




je viens de finir mon n-ieme ecoute de THE BEND :bravo: !!!! ya que ca de vrais !!!!
14
C'est sur que les red hot live sont....inécoutables
chant archi archi faux,coeurs pitoyables, son gratte limite,heureusement bass/batterie en béton!

par contre en studio...
15
Ha la sanglier Je dit chapeau.
Tu m'as enlevé les mots de la bouche mais j'yoré mis encore plus de haine :demon:


Encore bravo.

Je rajoute un "AMEN" à la fin de ton argu... :boire:
16
Je voit que l'on a de l'animation (voir de la niaiserie) sur ce site,a croir que toute la connerie du monde n'est pas tombé entre les mains des amerloque!(pas vrai "porki")
Je vais pas m'etaler sur le sujet a grand coup de phrases pseudo-psycho-phylosophique(porki si tu nous ecoute....),je vais simplement dire que les sourd ne peuvent pas donner leur avis, et certain ici doivent etre serieusement dans ce cas...
Nan mais,je vous jure,les red hot, malgres le fait qu'il ai vielli(partiellemnt parce que jhon,c pas vraiment un pepe non plus..),il assur grave en concert(sauf a bercy ou la javoue le son etait merdique).
Il faudrait peut etre ecouter les album jusqu'au bout et doser le niveau total avant de cracher sur la premier note mal ajusté ou une ligne de texte plus assez trash.
En faite tous les gout sont dans la nature...
Avis au vrai guitariste,tenté le cout sur un bon morceau des red hot a la gratte, " under the bridge",par exemple, et apres on en reparle....hein porki
17
Personnelement, je parlais des albums Californication et By the way, et pour les concerts, je sais ce que ca vaut je les ai déjà vu, ca dechire :bravo: mais dsl, leur deux dernier cd et dernier single sont une deception pour ma part, apres chacun ses gouts!!!!
18
Perso je suis client des red hot et tu peux pas lutter contre le fait que live:

la voix est fausse, les coeurs on n'en parle meme pas, et que les solo gratte sur 1 note en bend écorchent les oreilles....

par contre, en studio....


*2
19
Par contre c'est vrai que Anthony chante faux, mais ca c'est pas nouveau!!!
20
Bah under the bridge c pas la plus dur ...... :???: :???:
attention, sur ce site , y'en a qui dechire grave a la grat !
alors under the bridge.......mwai vite fait :??: