Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Iron Maiden: Dance Of Death

  • 90 réponses
  • 24 participants
  • 2 301 vues
  • 1 follower
1 Iron Maiden: Dance Of Death
Hello,

ça y est il est sorti :aime: :aime: :aime:
qu'en pensez-vous ???

bye
Afficher le premier post
41
Bon ben, je viens de l'écouter, c'est du bon maiden ca :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42

Citation : Cela dit,c'est pas le sujet alors allez creer 1 autre topic.


C'est demandé si gentilment ;)

Y'avait une question autour du fait que ce dernier album soit prog, d'où le léger hors-sujet...

Bon sinon pour Dance Of Death? Y-t-il un concept quelconque pour cet album?

AnaoN.

Mdf : DIMMU BORGIR
43

Citation : Mdf : DIMMU BORGIR


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
j'"ai JAMAIS vu aussi ridicule sur scène :8O: :8O: ......meme pas cradle :mdr:
44
Pourtant ça doit sûrement exister !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

45

Citation : j'"ai JAMAIS vu aussi ridicule sur scène ......meme pas cradle



Petite frustration niveau batterie? :nawak: :bravo:
46
Meme pas passke le batteur de Dimmu ct celui de Cradle pour Dusk and her embrace (96)...
d'ailleurs c pa paske ki fait taktaktaktaktaktaktaktaktougoudougoutakatakatak a longueur de morceaux ( c lourd) ke c un bon batteur.
Ecoute le dernier Cradle of Filth (2003) et tu va comprendre ce ke c'est un bon batteur de Black :8) :aime:
47
Bon batteur de black:craddle ou dimmu :mdr: :mdr: :mdr: :oo:eh la cogneur de chez emperor est bien meilleur,dark funeral,etc............... :bravo:
48
Oula, vous me faîtes rire là :ptdr: , je vous laisse parler entre vous de "c'est lui le meilleur d'abord et j'en sais plus que toi" :oo: , j'écoute très peu de black et surtout pas pour la batterie! Martin Lopez c'est un batteur géniale de metal extrême.
Surtout que je l'ai le dernier album de Cradle, et excusez-moi mais niveau scène, ce sont de vrais cakes, ils se sont même disputés à un concert car les musicos dont le batteur s'était planté :ptdr:

AnaoN.
49
Enfin.......mc brain se demerde tres bien et est inventif(confere le nouvel album) :bravo:
50
J'acquièsce....c vrai ke nicko est une brute (surtout a la simple pedal) et que cradle ne valent pas grand chose sur scène....mais reconnais au moins ke Damnation and a Day c de la boulette :aime:

Hey ANAON dans ton profil :
----------->

Citation : J'aimerais pouvoir un jour ne faire 'que' de la Musique, sans contrainte... Hum... Utopie quand tu nous tiens... :-)


Les utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain....