Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Iron Maiden: Dance Of Death

  • 90 réponses
  • 24 participants
  • 2 300 vues
  • 1 follower
1 Iron Maiden: Dance Of Death
Hello,

ça y est il est sorti :aime: :aime: :aime:
qu'en pensez-vous ???

bye
Afficher le premier post
71
J'espere que DOD ne seras qu'une remise a l'etrier sinon car mise a part les compos j'aime bien le son mais bon bass + 3 gratt en compos sa doit etre le souc
72
Ce qui m'embête c'est que je ne retrouve pas ce côté épique que j'aime dans ce groupe et des titres comme Seventh Of The Seventh Son...
73
Je pense que le troisieme guitarist intervient dans la compos et que l'identite a changer en partis a cause de ca mais ca reste a verifier ou c'est peu etre l'age qui remet les chose en question j'imagine qu avec une carriere comme la leur ca doit etre difficile de toujours contenter tous le monde .
il aurais du faire un project album pour ce vider l'esprit pour mieux nous surprendre apres qu en pense tu :D:
74
"Seven deadly sins, seven ways to win..."

Ce qui est assez amusant c'est que l'accueil à l'époque a été assez partagé ( cf concert video maiden england), trop de synthé, pas assez heavy, et il fait parti maintenant des meilleures albums du groupe (avec Piece of Mind, Somewhere in Time, et Fear of the Dark AHMA)

En tout cas ça me rassure que je ne suis pas le seul à être "croque love" (désolé, c'est totalement déplacé comme expression mais ça réhausse justement mon désarroi... :mdr: ) de DOD
75
Ouais maiden et moi c'est depuis que je suis tout petit on ne peu qu'aimer bon DOD c est pas grave il feront mieux la prochaine fois. :aime:
quand a somewhere in time je l'ai est vue a bercy a l'epoque monster of rock avec helloween ,anthrax ,trust ,franchement un concert inoubliable love forever :boire:
76
Vive Maiden !

Je pensais que c'était une période de l'adolescence... Et y a un an, je me retape A Real Live One... Et j'ai pleuré...

L'album X-Factor est quand même pas mal du tout ! Moi j'"aimais" bien l'époque Bailey... C clarinette qu'il n'a pas la pointure de Dickinson mais bon...

Sur ce, bonsoir !
INDESON, c'est bien !
77
Yep Yep, pour moi, No More Lies, Dance of Death, et surtout....Paschendale, sont les 3 meilleurs chanson de l'album, sinon, le reste est tout de meme tres bon, exellent meme!
78
Maiden forever :bravo2:
le plus chiant "c'est quand qu'on aura une releve digne de ce nom"car dans tous ce qui sort en ce moment ya pas foto vaut mieux digitaliser nos vieux concert ca peu servir :D:
79
Clair qu'aujourd'hui, en terme de heavy, y'a pas grand chose, c pour ça qu'on attend encore beaucoup de ces grands groupes cultes...
80
Faut laisser le dark et le nu metal s'essoufler un peu apres y'aura un retour au source depuis 1975 c'est comme ca enfin esperons le