Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Siouxie & The Banshees - Christine

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Siouxie & The Banshees - Christine
J'écoute le morceau et je me demande s'il y en a ici qui apprécient les premiers albums de Siouxie ?? je rappelle que sur Kaleidoscope c'est Robert Smith la guitare ;)

Alors des amateurs de Siouxie ? :bravo:
2
The strawberry girl…

ahhhhhhhhhhhhhhh… c'était bien d'avoir 15 ans et de s'exploser les oreilles au niakman avec cette musique de fous là !!!! :aime: :aime: :aime:

ça a comme beaucoup très très mal vieilli, mais il m'arrive encore parfois d'écouter Join Hands, Kaleidoscope et le live à l'Hammersmith Odeon et même d'y trouver du plaisir !!!

(euh, t'es sûr que c'est pas sur Hyena la présence du Bob plutôt ? j'ai comme un doute là ?)


.angle.
3
4
Arf ah oué, ma mémoire me joue des tours, effectivement Robert est arrivé en 82 juste après cet album. Content de voir que ça te plaise, moi j'écoute toujours, j'ai redécouvert Arabian nights j'en peux plus de ce morceau.
Robert avec Siouxie, c'était tellement le couple parfait.... mais manquait Simon ;)
Le live est énorme, intro avec Israel, et je crois bien que Robert joue sur ce live. Il était là par épisode et effectivement sur Hyena c'est lui.

:bravo:
5
Je sais pas s'qui s'trame sur mon pc, mais je vois aucune image aujourd'hui :/
6
Alors c'est bien ça ! il a fait un remplacement au pied levé pour une tournée (d'où est issu le live en question) puis a enchainé sur l'album hyena… de loin pas mon préféré malgré tout… :|


.angle.
7
Non moi non plus, c'est réellement Kaleidoscope et ce putain de live: "Nocturne" qui sont énormes.
8
Quoique à choisir entre kaleidoscope et join hands je ne sais…
l'abus de flanger/phaser sur kaleidoscope nuit un peu à la survie de ce disque sur la durée…
même s'il y a de très belles perles dedans…

bah pourquoi choisir… un coup de compil, once upon a time et l'affaire est dans le sac (comme ça on s'écoute avec plaisir le hong kong garden, le vrai, pas l'immonde reprise des franchouilles de ginger ale…)


.angle.
9
Que de souvenirs .... Toujours pas trouvé ma "sugar girl" moi .. :(((

A propos de bob, je viens de voir "Trilogy" le nouveau DVD ....

Les années passent .... :((

De loin j'adore me repasser "nocturne" de temps en temps surtout pour le morceau "Israel"

Sinon dans la même lignée ( Pas dormir TV & Dopes de ces années là ) il y a l'exceeeelennt
"The glove " de S.severin et Bob .... ( enfin je n'aprécie surtout que qques morceaux dont "Perfect Murder" :aime: )


Valaa pour ma petite contribbb ...
10
AH AH un amateur ! c cool chapaai !

Nours©, as tu écouté l'album de Ginger Ale ?? Je les ai vu au KOslo (huhu) cet hiver et franchement c'est terrible, j'avais un peu zappé l'album quand je l'avais eu, en fait sur scène la minette assure tous les chants, y a un vrai batteur avec des charleys disco et un bon guitariste. Et la reprise c'est Happy house ;)