Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour vous quels sont les meilleurs artistes NINJATUNE ?!?!?!?

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 466 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour vous quels sont les meilleurs artistes NINJATUNE ?!?!?!?
:bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso, j'étais fan de Tobin, je l'ai vu à bdx c'était bien cool, mais je trouve qu'il a eu bcp de mal à se renouveler. Ses premiers morceaux sous Cujo ou ses débuts sous Amon Tobin étaient bien plus interessants que ce que je peux entendre de lui aujourd'hui.
12
C'est sur que ce label n'est pas très mechant mais le son en general est assez sympa
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
13
Cinematic orchestra en live :aime: :bravo:
je connais pas les albums, mais en concert, ça joue méchant :8O:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

14
Up
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
15
"D... D... D... D... D... D... DJ Vadim !!!!! yeah yeah yeah..."

J'aime bien :bravo:
16
Yep
Amon Tobin sans l ombre du lueur d hésitation

et Dowguy tu m avais dit que tu nous ferais écouter ce que tu fasi alors j attend avec impatience
P.S: tu peux écouter la version finale de mon morceau Profondelic il s appelle Ploufodelic.
Ya Ninja Tune qui est intérréssé par mes morceaux :D: :clin: :8)
17
Moi c'est les productions qu'a sorti Luke Vibert -sous le pseudo Wagon Christ- sur ce label (il en a sorti sur plein d'autres...).
Ce type est phénoménal tout simplement !
18
Dans l'ordre: the herbaliser :D: , dj vadim :P: , dynamic syncopation :)
19
Rb301,je suis en train de le faire
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
20
Et jaga jazzist. Ca c du groupe putain, ils sont 10 sont norvégiens et font une musique entre le jazz, l'électro et le post rock. C'est énorme.