Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour vous quels sont les meilleurs artistes NINJATUNE ?!?!?!?

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour vous quels sont les meilleurs artistes NINJATUNE ?!?!?!?
:bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
2
Amon tobin sans l' ombre d' un milipoil d' hesitation !
3
Tu penses qu'il represente bien le labels
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
4
Hum si il represente ou pas le label je sait aps j' ai ecouté qu' en speed le reste. Tout ce que je sait c' est que niveau qualité c' est lui que j' adore ! il fait un boulot genialissime !
5
DEFINITIF ! Amon tobin
6
Hey les ptits gars, vous oubliez Clifford Gilberto je crois, entre autres..... :non: Et pour Tobin ok pour ses premiers albums mais plus maintenant pour moi :/
7
C'est sur que ce mec matrîse le sampling.tu as un peu ecouté les autres artistes de ce labels (comme the herbalisers mr scruff the cinematic orchestra) ou tu as complètement zappé .pour ma par je trouve que ce label a vraiment un SON bien a lui
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
8
C à moi que tu parles là ?? erf j'ai tout ce qui est sorti sur ninja tune donc ... j'ai rien zappé mais pour moi c'est trop acoustique ce label, pas assez dark, pas assez electro bref vive ANT-ZEN ;)
9
Je parlais pour tobin
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
10
PS: le premier Clifford est fait avec un atari et un S2000 :oo: enfin pour ceux qui n'ont pas écouté ce grand disque à tres peu de moyens: Clifford Gilberto - I Was young and needed the money :bravo: